EAN : 9782020976183
Éditeur : Seuil (09/04/2009)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Videos de Clotilde Leguil (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Clotilde Leguil
Quelles sont les incidences sur la clinique psychiatrique de la diffusion des diagnostics prêts à l'emploi sur Internet et de la passion pour l'expertise scientifique qui ne laisse aucune place à la subjectivité du patient ? En quel sens la psychanalyse peut-elle apporter un éclairage salvateur dans ce contexte d'asphyxie du sujet ?
Avec : Clotilde Leguil, Eric Laurent, Mathieu Bellahsen
Retrouvez le dossier "Psychanalyse, psychiatrie et malaise social" sur notre webmagazine Balises : https://balises.bpi.fr/psychologie-psychanalyse/psychiatrie-psychanalyse-et-malaise-social
Suivre la bibliothèque : SITE ? http://www.bpi.fr/bpi BALISES ? http://balises.bpi.fr FACEBOOK ? https://www.facebook.com/bpi.pompidou TWITTER ? https://twitter.com/bpi_pompidou
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Pot-pourri littéraire 📚

Dans la liste suivante, cochez le roman qui n'a pas été écrit pas Alexandre Dumas

La Reine Margot
Les Trois Mousquetaires
Le Comte de Monte-Cristo
La Dame de Monsoreau
La Princesse de Clèves
La Tulipe noire
Vingt ans après

Thèmes : culture générale , littérature , écrivain , roman , incipit , personnages , poèmesCréer un quiz sur ce livre