Chloe Beasley (Traducteur)
EAN : 978B09LDH2DV3
Juno Publishing (09/12/2021)
3.75/5   2 notes
Angelo Giordano et Dylan Hart sont plus amoureux que jamais, mais leur réalité est loin d'être idéale. Dylan travaillant à Londres et Angelo se remettant d'une maladie chronique en Cornouailles, ils passent rarement plus de quelques nuits sous le même ciel.

Dylan a du mal. Être séparé d'Angelo le tue, et il est au bout du rouleau. Angelo ne peut plus vivre à Londres, mais Dylan peut-il abandonner toute sa vie et déménager dans un endroit qui lui donne... >Voir plus
Que lire après À fleur de peau, tome 3.5 : À la croisée des cheminsVoir plus
https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2021/12/a-fleur-de-peau-35-la-croisee-des.htmlHeureuse de retrouver notre premier couple, Dylan et Angelo pour leur conclusion finale au côté de Joe et Harry, mais aussi Rhys et Jenson. Attention scènes érotiques M/M.

Dylan rend visite à Angelo, en retraite chez Harry, son physiothérapeute dans les Cornouailles. Il a bien compris qu'ils doivent avoir une conversation, car Angelo est bien mieux à la ferme de Joe et Harry qu'à Londres.
Angelo a peur d'avouer à Dylan qu'il ne veut pas rentrer à la maison, qu'Harry lui a proposé un job, un logement et un bon salaire.

Angelo Giordano est thérapeute. Angelo est perdu, il aime plus que tout Dylan, mais ne veut pas que sa maladie devienne une contrainte. C'est un homme tendre, doux et fragile mais avec une grande force.
Dylan Hart est conseiller financier. Dylan est un intellectuel, loin du manuel. Il est prêt à tout pour Angelo, comme faire des allers-retours entre Londres et la ferme. C'est un homme fort, hyperactif et rendre.

La narration est à la troisième personne, le point de vue varie entre Dylan et Angelo, c'est très bien fait et partagé.

L'intrigue est extrêmement bien menée. Angelo est terrifié de retourner à la vie londonienne, mais Dylan est malheureux. Dylan ne se voit pas vivre à la ferme, mais Angelo y est bien, même très bien. Ils sont à la croisée des chemins, à eux de faire leur choix.

La plume est fluide et très facile à lire, c'est court mais excellent. tout est bien dosé dans ces centaines de pages. L'histoire atteint son but au détour de moments tendres, d'angoisse et sensualités. le rythme est dynamique, c'est parfait et entraînant.

Les émotions sont magnifiques. Chacun veut rendre heureux l'autre. Angelo veut le meilleur pour Dylan, mais aussi pour lui. Dylan est prêt à tout pour Angelo. Ce duo est parfait. Les relations intimes sont belles et sensuelles, très bien écrites.

Amour et amitié. Une excellente conclusion pour notre couple, Angelo et Dylan, mais aussi pour nos deux duos. L'histoire est parfaite avec sa dose d'humour, d'émotion et de petites angoisses. le rythme est dynamique, c'est une excellente lecture.

Lien : https://meslivres-monplaisir..
Un tome 3,5 qui ne sert pas à grand-chose. Trop court pour mettre en place une réelle intrigue, on ne croit donc pas vraiment aux difficultés rencontrées par Dylan et Angelo. Ca tombe un peu à l'eau du coup, et on ne ressent pas grand chose parce qu'ils ne vivent pas grand-chose dans ce bonus de Noël.

Chapitre 1 :
«… Quelqu’un était vraiment très en retard ou avait simplement oublié.
Putain. Dylan regarda la station de taxis. Il aurait pu se passer de dépenser vingt livres, mais…
— Salut.
Dylan sentit une boule de soulagement dans son ventre. Il se retourna. Cligna des yeux. Et se jeta dans l’étreinte dont il avait rêvé depuis Londres. Et serra le corps svelte et musclé contre lui et enfouit son visage dans des cheveux soyeux qui sentaient le vraicafé et l’herbe.
Tu m’as manqué.
Je t’aime.
Je sais.
Pendant un long moment, ils se serrèrent simplement l’un l’autre, jusqu’à ce que Dylan se recule pour vérifier que son imagination en manque d’Angelo ne lui jouait pas des tours.
— Seigneur, c’est vraiment toi.
Angelo rit.
— Qui d’autre serait-ce ?
— Tout le monde. Tu n’es jamais venu dans cette gare avant.
Ses yeux marron s’assombrirent de culpabilité.
— Je suis désolé.
— Ne le sois pas. Merde. Ce n’est pas ce que je voulais dire – je ne m’attendais pas à te voir avant un petit moment.
— Oh.
Apaisé, Angelo saisit la main de Dylan pour le tirer en dehors de la gare. … »
Chapitre 1 :
«… Harry fronça les sourcils.
— Qu’est-ce qui ne va pas ?
— Rien.
— Menteur. Qu’est-ce qu’il y a ? Tu as des courbatures, tu as mal ?
— Non… ce n’est pas ça.
Harry attendit, croyant Angelo, comme toujours, mais il lui donnait le temps de trouver la vraie réponse.
— J’ai peur, admit Angelo quand le silence devint insupportable.
Harry s’agenouilla devant lui.
— De quoi ?
— De lui dire que je ne veux pas rentrer à la maison.
La compréhension obscurcit les yeux doux de Harry. … »