Éditeur : Harlequin (01/05/2014)

Mal aimée par son père qui lui en a toujours voulu de ne pas être un garçon, Julia Devon se venge en multipliant les coups d’éclat. Mais cette fois, elle a un vrai projet, digne de prouver qu’elle est bien plus qu’une starlette de tabloïd : ouvrir en plein Manhattan un somptueux palace dédié à l’audace et au plaisir. Scandalisé, le vieux Devon lui lance un ultimatum : si elle s’entête, il ne lui léguera pas un seul des millions de dollars auxquels elle peut prétendr... >Voir plus

Missnefer13500
  01 mars 2015
Mais c'est quoi ce roman ?
Un titre accrocheur et au final le roman le moins érotique que j'ai lu à ce jour Un roman que je n'ai pas choisi d'acheter , encore un de ceux qui tombent dans ma PAL et que je lis pour passer le temps lors de mes insomnies
Il faudra que je fasse demander à van , la copine de ma fille qui me fournit , ses impressions sur ces romances et en particulier sur celle ci car vraiment je me demande bien à quoi l'auteur à pensé en lui donnant un titre aussi fort
Tout semblait cependant assez prometteur,des bonnes idées pour en faire une bonne histoire la fille friquée qui défie son père avec l'ouverture d'un hôtel assez particulier , rien que le nom çà promet le Libertin
Mark l'avocat doit l'en dissuader et la persuader d'en faire un hôtel plus classique afin de ne pas ternir l'image des Devon , magnat de l'hôtellerie sinon l'enfant chérie de la presse à scandale se verra déshéritée
Bizarre, le père qui se fiche que sa débauchée de fille défraie la chronique depuis son plus jeune age décide brusquement de s'inquiéter du nom qu'elle va ternir.
On voit bien que l'auteur maitrise son sujet sur le thème de hôtellerie mais pour le reste , c'est d'une platitude
Avec 36 voluptés annoncées , on s'attend à des scènes de scènes torrides mais non juste quelques petites scènes mignonnettes dans un antre dédié au plaisir.
Même les personnages sont d'une platitude , comment s'étonner que la mayonnaise ne prenne pas.
Mark,m'a laissé de marbre et Julie j'ai trouvé quelle manquait de caractère et m'a plus donné l'impression d'être la fille capricieuse quelle prétend ne pas être. Sa manière de vouloir convaincre Mark pour le ranger à son avis est vraiment bizarre ,et pas très cohérent ni réaliste
Coucher avec lui pour prouver ses capacités et compétences et lui démontrer que cet hôtel mérite d'exister , non vraiment , trop étrange et pas convaincant
Il aurait peut être fallu d'autres ficelles pour les jeter dans les ras l'un de l'autre, pour satisfaire cette attirance datant deja bien avant cette histoire
Un roman plein de promesses que j'ai trouvé plus que bof
letichat28
  03 septembre 2019
une romance intéressante !! Après en voyant la couverture et le résumé je m'attendais à autre chose d'où une certaine déception, mais bon j'ai quand même passé un bon moment de lecture...
phanie1974
  01 avril 2015
Sympathique mais sans plus. Pas assez de profondeur, heureusement que l'héroïne à un sacré caractère sinon l'histoire aurait pu être vraiment fade.
Sami33
  12 octobre 2015
Ce qui m'a attiré par ce livre, c'est sa couverture, et c'est assez rare ; le résumé vous met en appétit et vous donne envie de découvrir ce que nous réserve l'auteur. Lorsque l'on commence à lire, on s'aperçoit que l'histoire est original mais qu'il manque un peu de profondeurs et de suspens, c'est dommage. Malgré tout, ce livre se laisse lire vite ! Il est léger et soft mais il faut se méfier du titre qui nous laisse miroiter pleins de chose... Attention, ce n'est pas du 50 nuances de Grey, c'est une romance contemporaine avec un peu de piquant !

Lien : https://www.facebook.com/163..

PepparshoesPepparshoes   07 février 2017
Mal à l'aise, il remua sur son siège. En proie à un désir croissant, il se rappela soudain les menottes en fourrure et les différents gadgets dans le placard de la suite... Il s'était pourtant interdit d'envisager quoi que ce soit entre Julia et lui. En dehors de ses fantasmes habituels, du moins.