Critique de ptitelily01

Je pense que c'est le tome de trop. Ou alors je suis beaucoup plus sévère que les fois précédentes. Je n'ai vraiment pas du tout accrocher à l'histoire et en même temps, je me suis laissée prendre par la romance. Mais Nash est un personnage plein de colère et de rancune, je m'attendais à avoir un peu plus de clash et de colère dans l'histoire, de rebondissement effroyable et tout, mais j'ai trouvé l'histoire d'un gnian-gnian et d'un calme plat à faire peur. L'auteur a trop mis en avant l'histoire d'amour, certes jolie mais hyper prévisible, qui a complètement occulté une partie de son personnage masculin. J'en attendais vraiment beaucoup de ce côté et de ce fait, j'en ressors assez déçue, tout va trop facilement, les choses se résolvent trop facilement. Et le pire, c'est que l'on n'a pas vraiment d'action ou de rebondissement à faire peur. Enfin bref mon avis va être assez court et pourtant, je l'ai laissé traîner afin de l'étoffer un peu, mais j'ai du mal. Après, j'ai vraiment eu du mal à ne pas rester de marbre devant la romance et de ce fait c'est ce qui fait que j'ai lu le livre jusqu'au bout, parce que même si on sait comment cela se finit, on ignore la façon dont cela va arriver.

En conclusion, pour ma part c'est le tome de trop. Ou alors l'auteur a su mal exploiter la rage et la colère de notre Nash. Après j'ai adoré le premier et, finalement, le deuxième a été moins bon et ainsi de suite. Je suis assez triste de finir sur une note un peu amère. Mais je dirais que j'ai eu plaisir à lire quand même l'histoire de Cash et de Nash.
Lien : http://plaisirdelire01.blogs..