Critique de LeMondeDeMarie

LeMondeDeMarie
  28 novembre 2015
L'idée générale du roman m'a beaucoup plu. Un triangle amoureux avec un lourd secret.

Mais je dois dire que Olivia ne m'a pas totalement convaincue. Elle n'a absolument aucun scrupule à convoiter deux hommes à la fois. le fait d'avoir une attirance aussi intense pour les deux frères, n'est, pour moi, en aucun cas une excuse pour jouer sur les deux tableaux. Elle se l'a joue prude mais c'est loin d'être une sainte.

Franchement, coucher avec un homme sans même savoir à qui on a à faire!

J'ai bien aimé les jumeaux. Dès le début de l'histoire, on présent qu'il y a qqche de plus mais quoi? J'avoue avoir mis beaucoup de temps à trouver de quoi il en retournait. Raison pour laquelle Olivia m'a beaucoup énervée dans son attitude. Peux-être que je l'aurais vue différemment si j'avais tout de suite connu ledit secret. Surtout qu'au départ, je l'apprécié beaucoup.

J'ai bien aimé passé d'un protagoniste à l'autre. Et je dois dire que l'auteure cache bien son jeu. Chose pas évidente lorsqu'on est dans la tête d'un personnage.

J'ai bien aimé l'environnement et les autres personnages de l'histoire.

La plume de l'auteure est très agréable à lire, les pages défilent. Je me suis totalement laissée entraînée par le récit. Il fallait absolument que je sache qui Olivia allait choisir et comment les choses allaient tourner.

Et à la fin, je n'ai qu'une envie, connaître la suite. Surtout avec un épilogue pareil! de quoi totalement nous frustrer en l'attente du second tome.