Histoire très sympa ! Malgré beaucoup d'invraisemblances, j'ai trouvé ce roman vraiment intéressant. Eh oui, je suis bon public alors j'ai fait abstraction des quelques étrangetés relevées...Quelques traits d'humour, beaucoup de sensualité et un brin de mystère... le cocktail idéal !Le rythme est prenant et on ne s'ennuie absolument pas pendant ce récit. On se pose quelques questions (dont on trouve bien vite les réponses) et l'intrigue, bien que tirée par les cheveux, nous interpelle quand même si on se laisse bercer par l'histoire sans chercher la petite bête...Cash et Nash sont très attirants et leurs moments avec Olivia sont « caliente ». La tension sexuelle est bien présente, pour notre plus grand plaisir.Maintenant, on a hâte de connaître la suite de l'histoire qui doit paraître en juillet 2014. En effet, un cliffhanger très intéressant a clos ce premier tome. Vivement la suite...
Olivia est une jeune fille un brin timide, mais oh combien sexy. Brune, pulpeuse, pas mal de répartie lorsqu'elle se sent acculée, voilà à quoi elle ressemble… Elle fait la connaissance de deux frères jumeaux : Nash et Cash. Se ressemblant comme deux gouttes d'eau, les deux frères sont d'une beauté à couper le souffle… Ils sont tout de même très différents au niveau du caractère et du tempérament. Les jumeaux ne sont pas insensibles aux courbes affolantes d'Olivia et sont bien décidés à l'avoir, malgré les barrières que la jeune femme érige autour d'elle ! Lequel des deux réussira t-il a la faire succomber…?
Dans la peau est un titre qui fait parti d'un nouveau genre littéraire : le New-adult. Il s'agit en fait d'un mélange entre littérature Young adult , romance et littérature érotique. Personnellement j'aime beaucoup ce cocktail. Ca distrait bien, ça émoustille parfois, c'est plus approfondi au niveau des émotions/sentiments que dans certains titres érotique.
L'écriture de M. Leighton est plaisante et facile à lire. le texte est bien aéré, ça se lit donc très vite. Les personnages sont très bien pensés. J'ai beaucoup aimé Olivia et «son caractère de feu sous la glace» de même que Nash/Cash, ma préférence allant pour le bad boy…
Au niveau de la couverture, j'avoue que je ne la trouve pas terrible terrible… La typographie utilisée est belle, mais l'image de fond est franchement moyenne…
Pour conclure, Dans la peau est un titre de New-adult agréable, avec des personnages piquants comme je les aime ! Il s'agit d'un premier tome, mais je pense qu'il se suffisait à lui-même… La fin arrive un peu comme un cheveux sur la soupe, comme pour rebondir et repartir sur un second tome. On verra bien, je pense tout de même le lire à sa sortie pour me faire ma propre opinion…
Mod/Suppr

Lien : https://www.babelio.com/livr..
Un coup de coeur inattendue.

Ayant décidé cette été de sortir les romances Young adulte de ma PAL, j'ai donc entamé la lecture de Dans la peau. Ce roman n'ayant été choisit que pour sa couverture, son résumé ne m'encourageait gère et il traînait gentiment dans ma PAL. Les triangle amoureux n'étant pas des meilleurs goûts à mon sens, autant dire je repoussais ma lecture, et forcé de constater que mes préjugés ont la vie dur, je ne peux que avouer mon ignorance et reconnaître mon erreur.

Car oui, Dans la peau, use des ficelles traditionnelle du Young adulte. Deux jeunes hommes terriblement craquants et frères jumeaux de surcroît ! L'un est ténébreux, l'autre homme parfait. Une jeune femme forte et fragile à la fois. Et une attirance commune, seulement retenus par les tabous et les convenances. La tension sexuelle est bien présente, tout comme les passages érotiques, qui, je dois l'admettre ne sont pas si mal.

Car oui, si l'auteure joue la carte du classique, elle innove aussi. A commencer par l'érotisme qui n'est pas entaché de quelconques désirs indus par des traumatismes. Pas de domination, de soumission et c'est génial !

Ensuite, il y a la manière dont le triangle évolue. S'il est certain que la situation est classique, l'auteur parvient à induire des touches différentes, notamment en ne jouant pas trop sur le côté bad boys de Cash, nous le présentant aussi comme intelligent et protecteur, et en évitant laisser Nash être un agneau H24, nous dévoilant certains aspects moins reluisants de sa personnalité. Quant à Cara, elle n'est ni pure et sainte ni touche, ni trop forte, un excellent compromis.

A cela s'ajoute une écriture fluide et une bonne dose d'humour et de repartie, qui m'a totalement happée. Un rythme plutôt bien géré et un ratio dialogues/Narrations acceptable, complètent le tableau.

Et enfin, il y a ce dénouement, qui m'a complètement prise au dépourvue. J'ai été si surprise, si heureuse, si conquise par ce dénouement, qu'il m'est impossible de ne pas avoir un coup de coeur pour ce premier tome de la saga Face Cachée. L'auteure fait fort, et rien que pour cela je lui tire mon chapeau. Ce dénouement est originale et permet de clarifier ce triangle amoureux de la manière la plus innovante que j'ai pu lire.

En bref, une très bonne surprise, malgré quelques bémols, ce premier tome est une réussite et j'ai hâte le lire la suite.

Bonne lecture à tous.
Olivia, étudiante en compta est serveuse pour payer ses études. Elle vie chez sa cousine Marissa, riche héritière. Tous les oppose et pourtant sans le savoir elles ont un point commun.
Lors de l'enterrement de vie de jeune fille de sa meilleure amie elle fait la rencontre de Cash patron d'un night club, bad boy dans toute sa splendeur, tout ce Olivia exècre mais qui pourtant l'attire irrémédiablement.
A son réveil le lendemain matin qu'elle n'est pas sa surprise de découvrir Cash dans les bras de Marissa... Surprise encore plus grande quand elle apprend qu'il s'agit en fait de Nash le jumeau, avocat, de Cash. L'attrait est immédiat. Il est tout le contraire de Cash et pourtant tout aussi attirant. Commence alors une lutte pour Olivia qui ne peut se décider entre le Bad boy et le business man.. Qui remporta le Coeur de la belle....
Une histoire sensuelle, ou l'on à a chaque chapitre le point de vue des différents protagonistes, qui vous tiendra en halène tout du long avec de nombreux rebondissements qui vous laisseront pantois... Et un final qui nous prévois une suite des plus intéressante.
Une très jolie couverture de Romance chez Hugo Roman.
Quoique l'homme es pas assez tatoué pour ressembler à Rule à mon goût .

Dans ce premier tome nous suivons Rule et Shaw. Des exacts opposés, mais vous savez ce que l'on dit des opposés, ils s'attirent. Shaw est une jeune femme sage, issu d'une famille extrêmement riche, dont le père et la mere ne font pas attention. Elle fait des études de médecines tout en travaillant dans un bar et en fesant du bénévolat. Oui mais voilà depuis ses quatorzes ans elle es amoureuse de Rule. Jeune homme tatoueur, tatoué de partout, fesant la fête tout les week-end et ramenant des filles différentes à chaques fois.

Les personnages sont tous bien marqué par leur passée. On ressent tout à travers eux. Et quand on sait ce qu'ils ont traversé, on voit que leur histoire est pas gagnée du tout.

J'avais d'abord lu un extrait, les cent premières pages, sur ma tablette. Cela m'avais vraiment accroché. Des que j'ai pu je me le suis offert. Et j'ai tout autant adoré.
Il y a des passages ou javou mettre un peu ennuyée, des passages long. Mais ils sont nécessaires à ce très beau roman.
Je ne sais pas qui a ete écrit en premier mais a certains moments, jai cru retrouver Hardin et Tessa dans After, avec leur suis moi je te fui, ...
Une très belle découverte. J'avais besoin d'une romance assez belle et douce, et j'ai eu une passion forte et surprenante. Merci à l'auteure pour ce moment riche et touchant.

Une des choses qui m'a le plus plu dans ce roman, c'est son découpage. En effet, le roman se découpe en une quarantaine de chapitre courts, qui alterne en permanence les point de vue de manière assez aléatoire mais qui finalement ont beaucoup de sens.

On poursuit l'histoire en sautant d'un personnage à l'autre et donc toute les pièces du puzzle se mettent en place petit à petit jusqu'à la révélation finale. Excellemment menée.

Cette révélation a été d'autant plus surprenante que l'auteur a vraiment fait attention a ne pas expliciter certaines choses pour ne pas que l'on se doute du coup de massue que l'on va recevoir.

Je ne m'y attend d'autant pas que cette histoire commence comme énormément de romances contemporaines, avec son fameux triangle amoureux et tout les clichés que l'on peut retrouver d'ordinaire.

Et puis, Boum ! ça nous tombe dessus de la même manière que notre héroïne et l'on ne peut que reconnaître la qualité de cette histoire.

Ces deux frères si différents comme les deux faces d'une même pièce, vous réserverons leur lot de surprises et de beauté dans le lien qu'ils tisseront avec notre héroïne.

Malgré l'idéalisation de la sexualité, tout est très réaliste et très bien mené sans excès ni platitudes, une histoire d'amour et de mystère qui, quand les masques tombent, nous laisse pantois et désireux de connaître le tournant annoncé par l'épilogue.

Le seul petit point noir à ce beau tableau est peut-être l'ambiance qui a beaucoup de mal à s'installer, ce qui m'a quelque peu dérange, parce que l'absence de cette couleur qui devrait imprégner le texte rend le tout moins touchant que si l'auteur avait plus travaillée cet aspect.

Enfin bref...Une très belle histoire malheureusement écrasée et dissimulée derrière des tonnes de romans new adults qui sont sortis, et pourtant l'un des rares qui vous surprend et vous chamboule à la fois.
Lien : http://bookymary.blogspot.fr..
Ce livre, c'est le premier tome de la saga Face cachée. En fait, c'est un roman de la catégorie New Adult….mais pas du tout le meilleur dans tout ceux que j'ai pu lire.

Une jeune femme tombant amoureuse de deux mecs en même temps, ça m'énerve. En plus, quand ces deux mecs sont jumeaux et qu'elle ne s'en rend même pas compte si elle couche avec l'un ou l'autre, c'est encore pire… Sincèrement, rien n'est crédible dans cette histoire, lest romances sont préfabriquées et manquent d'authenticité. Quand on arrive à la fin du roman, on se sent manipulé (autant que l'héroïne en fait) et j'avoue que ça m'a laissé un goût légèrement amer.

Si vous aimez le genre New Adult, je peux vous en conseiller plein d'autres. Pour ce qui est de celui-ci, passez simplement votre chemin.
L'idée générale du roman m'a beaucoup plu. Un triangle amoureux avec un lourd secret.

Mais je dois dire que Olivia ne m'a pas totalement convaincue. Elle n'a absolument aucun scrupule à convoiter deux hommes à la fois. le fait d'avoir une attirance aussi intense pour les deux frères, n'est, pour moi, en aucun cas une excuse pour jouer sur les deux tableaux. Elle se l'a joue prude mais c'est loin d'être une sainte.

Franchement, coucher avec un homme sans même savoir à qui on a à faire!

J'ai bien aimé les jumeaux. Dès le début de l'histoire, on présent qu'il y a qqche de plus mais quoi? J'avoue avoir mis beaucoup de temps à trouver de quoi il en retournait. Raison pour laquelle Olivia m'a beaucoup énervée dans son attitude. Peux-être que je l'aurais vue différemment si j'avais tout de suite connu ledit secret. Surtout qu'au départ, je l'apprécié beaucoup.

J'ai bien aimé passé d'un protagoniste à l'autre. Et je dois dire que l'auteure cache bien son jeu. Chose pas évidente lorsqu'on est dans la tête d'un personnage.

J'ai bien aimé l'environnement et les autres personnages de l'histoire.

La plume de l'auteure est très agréable à lire, les pages défilent. Je me suis totalement laissée entraînée par le récit. Il fallait absolument que je sache qui Olivia allait choisir et comment les choses allaient tourner.

Et à la fin, je n'ai qu'une envie, connaître la suite. Surtout avec un épilogue pareil! de quoi totalement nous frustrer en l'attente du second tome.
C'est grâce à la couverture et au genre du roman que je me suis permise cet achat. Mais je découvre le résumé en le sortant de ma pile à lire et d'un coup un doute m'a prise aux tripes. Un triangle amoureux ? L'idée m'est venue que je ne serais pas tellement étonnée par l'histoire et qu'elle serait encore moins originale. Sauf que ce roman et sa quatrième de couverture m'a enduit en erreur, totalement ! En effet le récit m'a laissé bouche bée. Rien que le début est très engageant et petit à petit la synopsis est de plus en plus captivante. Surtout que la plupart des répliques sont amusantes alors bien évidemment ça donne de la légèreté et une bonne ambiance. Dans tout les cas, cette oeuvre est une bouffée d'air frais et de surprise.

Olivia est tombe toujours sous le charme des Bad-boys, finissant avec un coeur brisé à tous les coups. Elle prend donc la décision de se vouer à ses études. Mais tout ne se passe pas comme prévue. C'est une femme qui aime la beauté des hommes et en particulier ceux aux airs de mauvais garçons. Je l'ai bien aimé, elle est un peu timide mais pourtant elle se force à dépasser celle-ci. Audacieuse sans trop l'être ; de temps à autre sur la réserve et maladroite dans ses propos. Elle est drôle et attachante, adorable est le terme qui lui convient le mieux.

Cash est l'homme au regard de braise et au sourire insolent, celui considéré comme le Bad-boy. Pourtant il est patron d'un bar-boîte de nuit. Alors il doit être suffisamment intelligent. Franchement ce héros est séduisant, il est joueur et aime les défis ; mais ça n'a pas l'air d'un « connard ». Au fond c'est pour ça que j'ai accroché directement avec son personnage, parce que malgré ses imperfections il n'est pas « mauvais ». Les apparences sont parfois trompeuses, il ne faut jamais l'oublier. J'aime sa façon d'être, il est sûr de lui et de sa beauté, de plus il montre un certain esprit. C'est un garçon futé, mais son coeur est tendre. Je l'admire beaucoup et j'ai ressenti de l'affection pour lui.

Nash est l'opposé de son frère. Etant avocat dans un cabinet prisé, aillant une copine de la belle société ; sa personnalité est bien différente. Je ne sais pas vraiment quoi penser de lui, il apparaît beaucoup moins dans le roman. Mais justement, c'est ce qui est intéressant ; le fait qu'il est une copine il ne peut pas se permettre d'être trop proche d'Olivia. Mais il l'en désire que plus. Il est doux et attentionné, sauf que j'ai eu l'impression qu'il ne savait pas vraiment ce qu'il souhaitait. Sa vie est plutôt merveilleuse, or Nash n'a pas l'air heureux. C'est un gentleman, seulement ça ne l'empêche pas de faire des erreurs.

C'est un vrai triangle amoureux, cependant il n'est pas dès plus sain. Cash et Nash tombe sous le charme de la même fille. Cette dernière est partagée entre ses deux beaux garçons. Ils sont jumeaux alors pour savoir lequel des deux choisir c'est compliqué. Entre Cash qui est tout ce qu'elle veut éviter et Nash qui est déjà pris, elle ne sait plus où donner de la tête. Surtout qu'ils flirtent sciemment avec elle. Mais l'histoire est bien plus complexe qu'il n'y paraît...
La relation entre Cash et Olivia est passionnante et très divertissante, l'attirance est présente dès le départ. Cette jeune femme essaye de refréner son désir pour cet homme ; c'est attendrissant son combat physique et alchimique pour lui. Ensemble ils vont passer des moments renversants.
Celle entre Nash et Olivia est beaucoup plus sur la retenue, des deux côtés. Quoi que des fois les limites seront traversées. Ils ne sont pas souvent tout les deux, cependant quand ils le sont c'est magique ; la douceur est présente tout comme les côtés embarrassants et très drôles.

En vérité l'histoire est mystérieuse. le suspense est à son comble. de qui, entre Nash et Cash, Olivia va-t-elle choisir ? C'est la question fondamentale de l'ouvrage. Toutefois l'intrigue ne tient pas qu'à ça. Heureusement d'ailleurs. Les révélations sont choquantes et le résumé les dissimule parfaitement. Donc il ne faut absolument pas se fier à la quatrième de couverture. Il faut creuser avec ce récit, ça sort tellement de l'ordinaire. Ce n'est pas une romance comme les autres, elle est entièrement authentique. J'en ai vu de toutes les couleurs avec cette synopsis ; l'impression de nager à contre sens était souvent là. En tout cas je suis fière de m'être laissée emportée par « ces histoires d'amours ». Par contre les émotions sont trop étouffées par la trame de base et par celle qui tombe comme une pierre et se présente à la fin de ce premier tome. Donc j'ai ressenti la détresse d'Olivia et l'incompréhension de Nash pour ce qu'il éprouve, tout comme la lumière et l'espoir que Cash voit en cette fille. Toutefois la profondeur réduit cette absence d'intensité et de puissance dans les sentiments. le développement sur les émotions et les sensations que j'ai goûté avec « Dans la peau » m'ont convaincu de belle manière.

L'écriture de l'auteur est presque bouleversante. Les descriptions sont d'une beauté inouïe. La plume de M. Leighton est juste magnifique, j'en ai eu des frissons. Les scènes d'érotismes ne sont aucunement vulgaires. Bien au contraire ; elles sont pleine de poésie et d'harmonie.

Le titre de la série « Face cachée » et le nom de ce premier tome « Dans la peau » correspondent fidèlement à l'histoire. Ce roman me laisse un excellent souvenir, surtout dans le cas de l'étonnement. Les confessions m'ont mise sans dessus-dessous. Franchement pour ce genre de lecture, le suspense est très avantageux. Ce qui est fascinant avec cette oeuvre c'est sans doute la façon dont est construit le récit ; Olivia, Cash et Nash ont chacun un point de vue. Ce qui permet de pouvoir cerner ces personnages plus facilement. Olivia est plutôt naturelle, Cash est très mystérieux et Nash n'est pas vraiment lui-même. Ils ont tous une personnalité divergente. Les sentiments ne sont pas dans l'extrême, ils ont une douceur presque impensable pour ce style de romance et pourtant le fait est qu'ils s'amplifient à mesure que la fin approche. Ce n'est pas non plus un roman ordinaire, de plus la plume de l'auteur enfreint les lois de la beauté.
Une romance pleine d'imprévue, déroutante ; une averse de sensualité éveillant les sens, brisant votre souffle jusqu'au final.
Lien : http://lesfaceslitteraires.b..