Quelle déception !

Rappelez-vous, le tome 1 consistait en l'histoire de quatre personnes : Nash, Cash (vraiment leurs noms je peux pas...), Olivia et sa cousine Marissa. Beaucoup d'érotisme et un pseudo triangle amoureux. Dans ce tome là, plus de triangle amoureux - à ma grande joie - et l'auteur tente de se concentrer sur la partie intrigue.

L'intrigue démarre sur les chapeaux de roues et ça présageait d'une histoire plus centrée sur l'action. Pourtant, l'auteur ne peut s'empêcher d'y intégrer plusieurs scènes érotiques, très graphiques, mais qui n'apporte rien à l'intrigue. Couplées à une héroïne cruche qui mérite de se secouer, ces scènes m'ont ennuyées au possible. Ni intérêt ni émotion pour ma part.

Côté intrigue, l'auteur s'essaye à un rebondissement qui fait plutôt long feu, mais qui va tout de même permettre à l'auteur de changer un peu de direction par la suite et de quitter Olivia. Si je ne suis toujours pas convaincu sur le procédé, les retombées étaient intéressantes et apportaient un plus à l'intrigue en elle-même. Car même si l'auteur s'emmêle un peu les pinceaux dans ses montages mafieux, la mise en place d'un nouveau joueur ouvre tout de suite des perspectives intéressantes.

Là où je m'inquiète un peu, c'est qu'en refermant le livre, on a l'impression d'être arrivé au bout des questions posées dans le tome 1. du coup, je me demande ce que va bien pouvoir mettre l'auteur dans son tome 3 (qui portera sur Marissa pour les lecteurs qui se posent la question). Je n'ai pas très envie de n'avoir que de la romance, mais que mettre d'autre à ce stade ?

Bref, je suis déçue par cette suite et je suis plutôt sceptique sur la continuité de la saga.
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Je me rappelle de la chronique que j'avais écrite sur le premier opus (ici!). J'avais parlé de gros bouts de ficelle au niveau de l'histoire et bien ici on a vraiment du gros cordage de marin !

Les points forts

La première partie du livre est vraiment haletante. Elle se lit très rapidement et on retrouve avec bonheur nos deux tourtereaux. le couple est d'ailleurs un des atouts du deuxième tome.

Les points faibles

On est vraiment dans un scénario invraisemblable. Je n'irais pas plus loin pour celles qui ne l'ont pas lu mais trop...c'est TROP !!!! J'ai eu l'impression que la romance pouvait être rangé du côté de la SF.

On est plus du tout dans l'énergie du premier et on passe à un nouveau registre que je n'ai pas apprécié. Les personnages qui intègrent la deuxième partie du roman sont hallucinants tant ils ne sont pas crédibles (la mère d'Olivia est juste..est juste : les mots me manquent!)

une lecture à lire au second degrés ?!
Lien : http://lachroniquedespassion..
Le premier volet ne m'avait pas totalement convaincu. Et j'avoue que je ne sais pas quoi penser de celui-ci. Par curiosité, je me suis plongée dans l'histoire afin de découvrir si Cash arriverait à libérer son père et enfin vivre sa vie comme il le souhaite. Même si la plume de l'auteure est agréable à lire, j'ai toutefois trouvé qu'il.....
Lien : http://sariahlit.blogspot.fr..
Laissant le premier tome sur une intrigue, je me suis laissée aller vers le second avec peu d'enthousiasme. Et cela se confirme, je suis deçue, la lecture est aussi plate que les personnages...
Dans le cadre du challenge Week-end à 1000, j'ai choisi de lire un deuxième tome d'une saga que j'avais précédemment commencé. Je voulais me mettre un petit coup de pied au c… car j'ai la mauvaise habitude de commencer une saga ou trilogie et de ne jamais sortir le deuxième tome de ma PAL.
J'adore me plonger dans un nouvel univers, découvrir des personnages inédits et m'attacher à eux. Et la logique voudrait que je me rue sur le second tome après avoir apprécier le premier. Mais que nenni! Les seconds tomes me font très peur. Alors les mois défilent, j'oublie simplement l'histoire et cela ne me donne pas envie de lire la suite.

J'ai lu le premier tome en février 2014, il y a donc plus d'un an, et les souvenirs que j'ai de l'histoire sont vraiment très très vagues. Par conséquent, j'ai éprouvé beaucoup de difficultés à me remettre dans l'histoire.

Comme dans le premier tome, M. Leighton alterne les points de vue et chaque chapitre est réservé soit à Olivia, soit à Cash. J'apprécie beaucoup de pouvoir suivre l'histoire au travers du regard des deux personnages principaux car je ne me sens pas limité par la vision d'une personne.

Malheureusement, j'abandonne cette trilogie au second tome et même ma curiosité n'est pas assez grande pour me faire lire le troisième et dernier tome et ainsi connaitre la fin de l'histoire.

Si j'avais passé un bon moment de lecture avec le premier, il n'en a pas été de même avec ce dernier. J'ai trouvé les personnages insipides et ils n'ont pas réussi à me convaincre.
De plus, l'auteure a intégré des nouveaux personnages qui, à mon sens, sont inutiles.

L'intrigue du premier tome me plaisait bien et il abordait des thèmes comme la perte, le deuil, la vengeance, etc… Et ces nouveaux personnages vident de leur substance ces thèmes. Ainsi, je ne trouve plus d'intérêt à part la romance somme toute très classique à cette saga.
Lien : https://darcybooks.wordpress..