EAN : 9782020859318
Seuil (12/01/2006)

Les news se suivent et semblent obéir à la loi des séries : attentats, crashs aériens, cyclones et autres tremblements de terre... Les gros titres des quotidiens et des journaux télévisés nous plongent dans l'angoisse. Une angoisse sans cesse éveillée - on se souvient des images du 11 septembre diffusées en boucle sur nos écrans - qui mène facilement à la névrose hypocondrie médiat... >Voir plus
Que lire après Overdose d'info : Guérir des névroses médiatiquesVoir plus

Videos de Michel Lejoyeux (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Lejoyeux
En partenariat avec le CHU de Bordeaux, rencontre avec les Pr Michel Lejoyeux et Marc Auriacombe.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2620594/michel-lejoyeux-en-bonne-sante-avec-montaigne
>Maladies du système nerveux. Troubles psychiques>Névroses et troubles apparentés>Anxiété, dépression, neurasthénie (85)