Payot et Rivages (22/08/2007)
3.36/5   7 notes

Au matin du 16 septembre 1977 mourait à l'âge de cinquante-quatre ans Maria Kalogeropoulos. La Callas, elle chante toujours. De Traviata à Norma, de Lucia à Médée, la jeune Grecque de New York au physique ingrat a trouvé des visages d'opéra à ses chimères. Libérée de ses complexes, des fers d'une mère aux exigences folles, elle es devenue la plus grande cantatrice du vingtième siè... >Voir plus
Que lire après Maria CallasVoir plus

Videos de David Lelait-Helo (40) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de David Lelait-Helo
Attention !!! Nouvel horaire pour l'émission "Le coup de coeur des libraires" sur les Ondes de Sud Radio. Valérie Expert et Gérard Collard vous donne rendez-vous chaque samedi à 13h30 pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! Mon premier jour d'école de Soledad Bravi aux éditions École des loisirs https://www.lagriffenoire.com/mon-premier-jour-d-ecole-1.html • • La nuit de la Joconde - Premiers Romans - Dès 7 ans de Mymi Doinet et Nicolas Trève aux éditions Nathan https://www.lagriffenoire.com/la-nuit-de-la-joconde-1.html • La tour Eiffel se balade à Paris ! - Premières Lectures CP Niveau 2 - Dès 6 ans de Mymi Doinet et Mélanie Roubineau aux éditions Nathan https://www.lagriffenoire.com/la-tour-eiffelse-balade-a-paris.html • La tour Eiffel - enquête à Londres - Première lecture CP - Dès 6 ans de Mymi Doinet et Mélanie Roubineau aux éditions Nathan https://www.lagriffenoire.com/la-tour-eiffel-enquete-a-londres.html • Danser encore de Charles Aubert aux éditions Slatkine et cie https://www.lagriffenoire.com/danser-encore-2.html • Rouge tango de Charles Aubert aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/rouge-tango-vol02.html • Bleu Calypso de Charles Aubert aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/bleu-calypso-vol01.html • Vert samba de Charles Aubert aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/vert-samba-vol03.html • le duc de Choiseul de David Feutry aux éditions Perrin https://www.lagriffenoire.com/le-duc-de-choiseul-l-orgueil-au-pouvoir.html • Catherine d'Aragon: Les Reines maudites, T1 de Alison Weir et Barbara Versini aux éditions Hauteville https://www.lagriffenoire.com/les-reines-maudites-t1-catherine-d-aragon-la-premiere-reine.html • Les Reines maudites, T2 : Anne Boleyn : L'Obsession d'un roi de Alison Weir et Barbara Versini aux éditions Hauteville https://www.lagriffenoire.com/les-reines-maudites-t2-anne-boleyn-l-obsession-d-un-roi.html • Traité sur les apparitions et les vampires de A. Calmet et Philippe Charlier aux éditions du Cerf https://www.lagriffenoire.com/traite-sur-les-apparitions-et-les-vampires.html • Autopsie des coeurs célèbres de Philippe Charlier et David Alliot aux éditions Tallandier https://www.lagriffenoire.com/autopsie-des-coeurs-celebres.html • le Charnier de la République - L'enquête inédite sur le don des corps à la science de Anne Jouan, Richard Drouard aux éditions Robert Laffont https://www.lagriffenoire.com/le-charnier-de-la-republique-l-enquete-inedite-sur-le-don-des-corps-a-la-science.html • L'Empire