Editeur distribué par Dilisco (17/01/2014)
3.5/5   2 notes
Que l'on soit de jeunes amants, des amoureux réguliers ou irréguliers, en couple depuis longtemps ou depuis peu, ce petit livre-cadeau devrait se trouver sur toutes les tables de nuit. Du cuir chevelu aux orteils, en passant par les épaules ou les seins, ces caresses et baisers réveilleront votre sexualité. Tendres, sensuelles ou franchement érotiques, les caresses de ce livre emporteront l'être aimé au septième ciel !
Que lire après Les plus belles caresses d'amourVoir plus
Un petit doc qui se lit comme un poème où le corps part à la conquête de l'autre par le le toucher avec les mains, mais aussi la bouche, les lèvres, la langue, le corps.
Un livre qui se lit comme la caresse dont il parle. Au fil de la lecture je parcourais le corps de mon amant en pensée et en sensation et ressentais aussi ses mains sur le mien. Un livre à mettre en pratique pour donner une autre belle dimension à la relation.
Tout en subtilité !
Lien : http://keskonfe.eklablog.com..