Éditeur : Audie-Fluide glacial (30/09/2001)

Après de longues années d'absence, Lelong nous revient avec son exécrable mais très attachante vieille dame qui use des privilèges de son âge pour rendre la vie impossible à tout le monde. Cette fois-ci Carmen Cru, qui n'a plus d'âge, part rendre visite à sa mère. Vous allez vivre le grand voyage vers le sud et le pire est à craindre pour tous ceux qui croiseront le chemin de cette ravageuse vieillard... >Voir plus

quentindvr
  09 novembre 2013
Fan de longue date de l'impitoyable Carmen, j'ai été déçu par ce tome 7 : le dessin m'a semblé moins détaillé, le langage moins fleuri, les chutes sans vigueur, et j'ai regretté la déclinaison répétée des mêmes insolences tout au long de son voyage pour retrouver sa mère Barbe (tout aussi vigoureuse et désagréable que la fille !).