ISBN : 2800119993
Éditeur : Dupuis (17/03/1993)

Note moyenne : 3.71/5 (sur 87 notes)
La découverte d'une jeune Japonaise droguée dans la crypte de la cathédrale de Cologne et d'un paquet explosif dans un parking proche incite Yoko à se mettre provisoirement au service du militaire Ito Kazuky.Celui-ci, marchand de canons aux objectifs inquiétants, a réservé le luxueux train Rheingold pour conduire le long du fleuve une brochette de personnalités internationales respirant le mystère et les services secrets... Quelle est donc cette chambre du néant que... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (2) Ajouter une critique
Zinzinette
  15 février 2014
Direction l'Allemagne pour Yoko, elle va y raconter un robot, une cabine de train en or massif...et quelques morts.
Comme toujours une intrigue avec des rebondissements, et des dessins toujours aussi superbes.
BernieCalling
  21 janvier 2014
il ne doit pas m'avoir marqué, parce que pas moyen de me rappeler ce qui se passe dans l'histoire, il va falloir que je le relise
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
ZinzinetteZinzinette   15 février 2014
Kazuki : Et Koshi ne respire pas, c'est un robot !