Critique de Virgule-Magazine

Yoko Tsuno rassemble ses amies terriennes et extra-terrestres pour une nouvelle aventure, qui débute dans la crypte d'une vieille abbaye écossaise du XIIIe siècle, où se trouve, endormie et enchaînée depuis huit siècles, une femme-robot à la peau violacée. Premier objectif : réveiller cette mystérieuse créature. Deuxième objectif : la raccompagner chez elle, c'est-à-dire… en enfer, chez son maître Lucifer !

L'avis de Bastien, 15 ans : J'ai aimé suivre cette nouvelle aventure mélangeant science-fiction et histoire médiévale. Yoko Tsuno a d'ailleurs réussi à réunir beaucoup de ses amis afin de résoudre cette enquête pleine de rebondissements. Chaque personnage est rempli d'une humanité débordante qui rend cette histoire très captivante. On y rencontre des dragons très charmants qu'on aimerait avoir comme animal de compagnie. “Science-fiction sans conscience mène aussi à la ruine de l'âme” serait la devise permanente de Yoko Tsuno.

L'avis de la rédaction : Un 25e tome qui ravira les fans de Yoko Tsuno et donnera envie aux autres de lire les tomes précédents.