Éditeur : Albin Michel (12/11/2020)
Le titre de coffret est "Les enfants du désastre"
Il réunit les 3 romans emblématique de Pierre Lemaître :

"Au revoir là-haut" Goncourt 2013
Couleurs de l'incendie
Miroir de nos peines

Ce coffret réunit les volumes de la trilogie, accompagné d'un texte inédit de Pierre Assouline et d'une quinzaine d'illustrations de Christian de Metter représentant des portraits et des scènes emblématiques de l'histoire.

collectifpolarcollectifpolar   16 septembre 2020
Madeleine avait remarqué ce trait chez ce garçon, cette crainte permanente qu’arrive quelque chose dans son dos, cette perpétuelle appréhension; dans le cimetière, l’an dernier, il semblait déjà égaré, désemparé. Avec cette expression de douceur, de naïveté des hommes qui ont un monde à eux.
collectifpolarcollectifpolar   16 septembre 2020
Le ravin qui séparait Edouard de son père lui était toujours apparu comme une donnée géologique, établie dès l’origine des temps, comme si les deux hommes avaient été deux continents placés sur des plaques différentes, qui ne pouvaient se rencontrer sans déclencher des raz de marée”
collectifpolarcollectifpolar   16 septembre 2020
Ceux qui pensaient que la guerre commenceraient bientôt s’étaient lassés depuis longtemps, M. Jules le premier
collectifpolarcollectifpolar   16 septembre 2020
Ceux qui pensaient que cette guerre finirait bientôt étaient tous morts depuis longtemps.

Videos de Pierre Lemaitre (74) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Lemaitre
Pierre Lemaitre présente son livre « Au revoir la haut » à la librairie La Procure à Paris. Retrouvez le livre : https://www.laprocure.com/revoir-haut-pierre-lemaitre/9782253194613.html [Émission tournée le 8 novembre 2013]
Suivez la librairie La Procure sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/LaProcure/ Twitter : https://twitter.com/laprocure Instagram : https://www.instagram.com/librairie_laprocure/?hl=fr