ma_n_u_e_l le 04 décembre 2017
    Oups, encore un mois à attendre ! L'arrivée de ce second volet (puis d'un troisième) est vraiment une super nouvelle !
    RemyBabelio le 05 décembre 2017
    Qui est plutôt craintif à l'approche de ce deuxième volet ?

Personnellement, je serais (très) agréablement surpris que ce livre soit au niveau de Au revoir là-haut, tant la lecture de ce livre était un vrai plaisir !
    ma_n_u_e_l le 05 décembre 2017
    Personnellement je suis confiant. Pierre Lemaitre est un tel conteur, je suis certain qu'il saura à nouveau nous transporter tout en restant fidèle au premier tome. La base est tellement riche, plusieurs personnages peuvent revenir (outre Madeleine Péricourt qui sera semble-t-il l'héroïne) : Maillard (revenu du Maroc?), Pradelle (devenu fachiste au début des années 30?), la petite Louise devenue grande ?
    LabiblideVal le 10 décembre 2017
    Je suis confiante moi aussi. J'ai lu d'autres romans de Pierre Lemaître depuis Au revoir là-haut et je les ai tous appréciés. Donc celui-ci, je l'attends avec une grande impatience (comme d'autres de cette rentrée littéraire de janvier 2018)!
    Bricyclette le 16 décembre 2017
    Je partage votre impatience tellement j'avais aimé Au revoir là-haut; Et j'ai également apprécié l’adaptation en film d'Albert Dupontel. De mon point de vue, l'année littéraire 2018 s'annonce bien.
    Philidor56 le 27 décembre 2017
    Pierre LEMAITRE a pris son temps pour donner une suite à Au revoir là-haut. Il est conscient, je pense, de la grande attente du public. Je suis très confiant quant à la qualité de ce deuxième opus.
    RemyBabelio le 04 janvier 2018
    Le grand jour est arrivé !

Alors, qui a déjà le livre en sa possession ? Quelles sont vos impressions ?
    LabiblideVal le 13 janvier 2018
    Je suis en pleine lecture et c'est un régal!

Pour participer à la conversation, connectez-vous