Éditeur : Alixe Lemaître (01/01/1900)
4.71/5   7 notes
Il la tient par le chantage. Elle est prête à tout pour son silence.
Vraiment tout ?

Pour une étudiante, c'est le job idéal. Près de la fac, bien payé, avec une chambre offerte dans le plus vaste manoir de la région, et finalement pas grand-chose à faire ! Trop beau pour être vrai ? Oui, sans doute. Même les circonstances de son recrutement semblent louches. L'ancienne fille à ce poste lui aurait-elle fait un cadeau empoisonné ?
Il faut ... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Chrichrilecture
  03 juillet 2017
A lire
Un très bon premier roman qui ne laissera personne indifférent. Certains passages sont un peu hard mais jamais vulgaire. le seul petit bémol si on peut appeler ça un bémol c'est que l'auteur Alixe Lemaître passe sans cesse d'avant le contrat au contrat, or j'aurais d'abord raconté avant puis pendant, mais maintenant j'attends après le contrat pour savoir l'évolution de l'histoire entre le maître la soumise l'ex-femme. Je vous recommande de le lire sans hésiter.
Sossolecture
  04 juillet 2017
Une très belle histoire avec pleins de rebondissements et de suspenses qui ne laissera personne indifférent. J'attend la suite avec impatience.
MissTeatime
  12 février 2017
Disponible uniquement en numérique pour le moment, ce livre m'a été prêté par une amie (amatrice des "nuances de Grey"). Un univers très très éloigné de mes lectures habituelles ! Mais une jolie surprise...
Aucune vulgarité, aucune grossièreté mais un érotisme assumé par le mystérieux auteur qui, apparemment, a déjà publié sous d'autres noms des romans moins "torrides". On sent d'ailleurs qu'il n'en est pas à son premier ouvrage ; il sait manier les mots pour nous faire entrer tout de suite dans l'action. On ne peut pas s'empêcher de filer de page en page, voire d'en sauter une poignée quand la tension est trop forte (ça m'est arrivé :-) Aucun temps mort ! Un érotisme chaud, très chaud ! Avec toutefois une intrigue prenante, et une plume alerte.
Une étoile en moins car, avis tout à fait personnel : ce n'est pas un genre qui me passionne (les goûts et les couleurs...).

Floliseuse
  13 juillet 2017
Une très belle histoire avec pleins de rebondissements et de suspense qui ne laissera personnes indifférents. J'ai hâte de pouvoir lire une suite
jelieaulit
  24 septembre 2018
un bon premier roman qui m'hérite d'être lu très bien écrit avec un bon suspense

ChrichrilectureChrichrilecture   03 juillet 2017
J’ouvre des yeux ronds en découvrant sa tenue. On dirait une autre personne. Un personnage de fiction, échappé d’un film pour adultes ou d’une bande dessinée libertine. Et pourtant, elle s’est sans doute contentée de piocher cette panoplie dans la collection du propriétaire du manoir … Mais dans la position où je me trouve, dans cette partie étrange que nous jouons, je dois m’avouer intimidée ! Katia est costumée en soubrette, très indécente. Comme moi. Mais elle ne renvoie pas l’image de l’esclave docile que l’on me force à interpréter. Au contraire, elle semble habillée pour commander à tout un harem de soumises en tablier blanc, et surtout les punir pour le bon plaisir du maître !
ChrichrilectureChrichrilecture   23 juin 2017
C’est pire encore que ce que je craignais. Du peu que je puisse voir entre mes jambes, presque sous ma fesse, ce timbre représente une soubrette stylisée dans une position suggestive ! Et si au moins ce symbole douteux pouvait rester caché … Mais à cet emplacement, quiconque me reluquant de manière un peu salace me découvrira marquée comme une soumise !
MissTeatimeMissTeatime   12 février 2017
— Nous avons un accord, énonce-t-il. C’est la dernière fois que je prends la peine de vous le rappeler. Pour tout le week-end, c’est-à-dire jusqu’à votre départ lundi, vous devez vous soumettre à chacune de mes exigences. Quelles qu’elles soient. Sans poser de question, ni manifester de plainte ou de regrets. Pendant ces soixante heures, vous n’avez plus d’amis, plus de famille, plus de cours à potasser. Plus de téléphone ou d’internet. Vous n’êtes plus qu’une petite soubrette dévouée à mon service. Entièrement soumise.
MissTeatimeMissTeatime   12 février 2017
Il se détourne et s’éloigne d’un pas, puis s’arrête, index levé, pour lancer par-dessus son épaule :

— Ne bougez pas.

J’obéis. Je reste les fesses à l’air, jupon relevé, offrant le spectacle de ma nudité au maître du manoir. Il semble malgré tout enclin à en profiter un peu, par ailleurs. Après avoir ramassé son cognac au passage, il va s’asseoir sur le bras d’un des sofas, puis il m’observe en sirotant une gorgée du digestif.
FloliseuseFloliseuse   06 mai 2017
Je porte une tenue de soubrette coquine, des bas, des talons hauts. J’ai les fesses nues, rougies par une fessée, et je suis humide d’avoir été trop caressée, ou pas assez. Mon maître me demande de lui enlever son caleçon. Je n’ai pas de mal à imaginer la suite … Alors, une gorgée d’alcool ne serait pas de refus.