A lire
Un très bon premier roman qui ne laissera personne indifférent. Certains passages sont un peu hard mais jamais vulgaire. le seul petit bémol si on peut appeler ça un bémol c'est que l'auteur Alixe Lemaître passe sans cesse d'avant le contrat au contrat, or j'aurais d'abord raconté avant puis pendant, mais maintenant j'attends après le contrat pour savoir l'évolution de l'histoire entre le maître la soumise l'ex-femme. Je vous recommande de le lire sans hésiter.
Une très belle histoire avec pleins de rebondissements et de suspenses qui ne laissera personne indifférent. J'attend la suite avec impatience.
un bon premier roman qui m'hérite d'être lu très bien écrit avec un bon suspense
Une très belle histoire avec pleins de rebondissements et de suspense qui ne laissera personnes indifférents. J'ai hâte de pouvoir lire une suite
Très belle histoire bien écrite pour un publique qui aime ce genre de livre
Disponible uniquement en numérique pour le moment, ce livre m'a été prêté par une amie (amatrice des "nuances de Grey"). Un univers très très éloigné de mes lectures habituelles ! Mais une jolie surprise...
Aucune vulgarité, aucune grossièreté mais un érotisme assumé par le mystérieux auteur qui, apparemment, a déjà publié sous d'autres noms des romans moins "torrides". On sent d'ailleurs qu'il n'en est pas à son premier ouvrage ; il sait manier les mots pour nous faire entrer tout de suite dans l'action. On ne peut pas s'empêcher de filer de page en page, voire d'en sauter une poignée quand la tension est trop forte (ça m'est arrivé :-) Aucun temps mort ! Un érotisme chaud, très chaud ! Avec toutefois une intrigue prenante, et une plume alerte.
Une étoile en moins car, avis tout à fait personnel : ce n'est pas un genre qui me passionne (les goûts et les couleurs...).

Une super belle histoire qui vous donnera des idées A lire
Assez déçue ! N'ai pas vraiment accroché Néanmoins un bon premier roman qui ne laissera personne indifférent. Certains passages sont un peu hard mais jamais vulgaire. le seul petit bémol si on peut appeler ça un bémol c'est que l'auteur Alixe Lemaître passe sans cesse d'avant le contrat au contrat, or j'aurais d'abord raconté avant puis pendant, Construction du livre un peu bizarre !
Lien : https://www.babelio.com/livr..