EAN : 9782211221993
L'Ecole des loisirs (01/04/2015)
3.3/5   5 notes
Un oeuf tacheté trônait dans une grotte sombre et profonde. « Il n'éclora jamais si je ne le tiens pas au chaud », se dit une gentille maman cane qui trouva l'oeuf. Une drôle de petite créature sortit de l'oeuf tacheté qui trônait dans la grotte sombre et profonde. « Une chose est sûre : tu n'es pas un canard », dit la maman cane qui embrassa la drôle de petite créature. A partir de 4 ans.
Que lire après Quel oeuf !Voir plus
Un petit ouvrage bien mignon, qui nous fait découvrir un oie qui va prendre sous son aile un oeuf pas comme les autres, malgré les critiques qu'elle va rencontrer, elle ne va pas l'abandonner, son petit oeuf va éclore et là encore elle va devoir composer avec une nouvelle surprise.

C'était à la fois drôle et émouvant, c'était mignon, c'était bien dessiné, accessible pour les enfants, un bon moment de lecture.