Critique de Patsales

(Critique avec un gros morceau de spoiler à la fin)
Peu motivée à l'idée de vous agglutiner avec vos semblables dans des lieux touristiques trop fréquentés, vous vous êtes dit que ce serait une idée charmante d'échapper au virus en louant une chambre dans ce motel sans prétention, à l'écart des grandes routes. D'ailleurs le gérant est plutôt beau garçon. Mais les animaux empaillés de l'accueil vous paraissent inutilement macabres et vous soupçonnez Norman (oui, le séduisant gérant s'appelle Norman) d'enfiler des vêtements féminins dès que vous avez le dos tourné. Inexplicablement, vous hésitez à prendre une douche, d'autant plus que la radio retransmet une musique dissonante qui vous vrille les nerfs.
Mon conseil: fermez toutes les fenêtres et bloquez la clenche de la porte avec une chaise (le gérant a un double de la clé). Et prenez un bain. Tout en barbotant dans la mousse, dévorez « Robe de marié ». Et détendez-vous. À la fin, c'est Marion Crane qui gagne.