Critique de marion88290

Une romance pile dans le thème de Noël avec les fêtes de fin d'année qui approche à grands pas, les films de Noël qui ont déjà commencé à la télévision... En découvrant celui- ci je vous conseille de vous faire une bonne tasse de chocolat chaud ou un bon thé et vous glissez sous un plaid.

Quand Théo m'a proposé ce service presse j'ai de suite accepté parce qu'avec lui à tous les coups je suis sûre de m'éclater, je n''ai même pas besoin de lire le résumer je lui fais une confiance aveugle. Avec ce genre d'auteur tu sais que, quoi qu'il écrive, il réussit son coup avec bravoure.
Donc avant tout de chose merci encore Théo pour ta confiance.

Cette romance de Noël est soft hein les filles ne vous attendez pas à découvrir des scènes coquines il n'y en aura pas 🤫😜 pour ça il y a d'autres livres. Vous verrez il n'y a pas besoin de plus par ici.

On découvre Kate, trentenaire, célibataire, assistante de production, jeune femme très proche de sa famille et sacrée famille qu'elle a là, deux soeurs posées avec enfants, mais aux éducations totalement différentes... Noël, chez eux est une fête importante mais pas de tout repos et n'est pas très calme.

Kate est bien entourée entre sa famille et sa meilleure amie Zarina, qui fait partie intégrante de sa famille depuis de nombreuses années.

D'ailleurs c'est à l'arrivée de Zarina que la romance bouge enfin, les premières pages sont calmes, après c'est plus fun selon moi jusqu'au bout on ne s'ennuie pas. Zarina est une jeune femme exceptionnelle, une amie qu'on mérite tous d'avoir à nos côtés, débordante d'énergie, pleine d'humour, c'est un de mes personnages préférés dans cette romance.
Elle arrive avec des cadeaux plein les bras, certains plus drôles que d'autres comme les sex- toys, celui pour Kate est un calendrier de l'avent bien particulier et très personnalisé, 24 blinds dates avec 24 inconnus afin que Kate puisse rencontrer la perle rare avant Noël si possible.

Quel cadeau, je ne sais pas comment je l'aurais pris personnellement mais comment le refuser...
Kate va jouer le jeu, chaque jour elle va découvrir son inconnu: âge, prénom, métier...elle va donc chaque midi au même endroit rencontré son blind date du jour
Il y a plus qu'à, le destin va- t- il mettre le bon sur son chemin ? Ou va t elle perdre son temps ?

Dans une romance on se doute un peu de la fin mais attention c'est Théo qui écrit l'histoire donc vous n' êtes pas au bout de vos peines. Je ne m'attendais pas à cette fin- là. Et c'est ça que j'adore.

Ce mois de décembre va radicalement changer de d'habitude pour le meilleur ou pour le pire mais dans tout le cas, Kate s'en souviendra, une expérience qui la marquera j'en suis convaincu. À côté de sa vie personnelle à gérer et son métier d'assistante de production qui va lui causer des ennuis et pas des moindres, elle va devoir gérer l'acteur Dimitri Abraceres pour un film de Noël à rabais, celui- ci est hautain, froid, Kate le déteste d'entrée de jeu et lui fait savoir, entre eux deux ça clash direct, ils font des étincelles.
Mais ce n'est pas tout, loin de là, Kate va devoir montrer son talent d'actrice, suite à un accident, de nombreux rebondissements qui nous pimentent la romance, j'ai beaucoup apprécié.

Je ne peux pas trop en dire pour pas spoiler mais foncez- là découvrir. Éclat de rire garanti. Déprime impossible. Bon pour le moral.

Je recommande cette jolie romance rempli d'humour.