Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Cathy :
Quel plaisir, encore une fois, de retrouver la plume de Théo Lemattre. J'avais fait la connaissance de cet auteur en lisant un de ses thrillers qui m'avait énormément plu alors le retrouver dans ce style que j'affectionne tout particulièrement était une super nouvelle.
Depuis quelque temps, Sÿdan fait de terrible cauchemar, elle est persuadée que cela a un lien avec sa récente greffe de coeur. Les rêves qu'elle fait lui paraissent tellement réel qu'elle va se décider a enquêter, quelle vérité va-t-elle découvrir ? Dès le début de ma lecture, je me suis retrouvé plongé au coeur d'une histoire pleine de mystères, je n'avais qu'une envie, c'était de démêler le lien qui liait Sÿdan et la petite Sarah, Théo nous distille avec parcimonie plusieurs indices au fil de l'histoire et c'est tellement bien fait qu'une fois de plus j'ai dévoré ce roman d'une traite. Avec ce roman Théo m'a fait découvrir une plume plus mature, par rapport au précédent thriller que j'avais lu de lui, et j'espère qu'il va continuer à écriture ce style d'histoire que j'aime énormément. Merci Théo pour le moment de lecture que tu m'as, une fois de plus, fait passer, vivement le prochain.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...