Edition Dynamite (30/11/-1)
3.25/5   2 notes
L'auteur de Norse est de retour avec un monster porn jouissif !Suivez les aventures fantastiques de l'archéologue Bianca Barros (dont le physique n'est pas sans rappeler celui d'une célèbre héroïne de jeu vidéo?), entraînée malgré elle dans un interminable voyage temporel. À chaque époque, la plantureuse jeune femme est la proie d'autochtones et de créatures très bien membrées? pour son plus grand plaisir ! Une BD de 64 pages tout en couleurs, où l'on retrouve le st... >Voir plus
Que lire après Time RaiderVoir plus
Archéologue spécialisée dans la traduction des hiéroglyphes, Bianca Barros, superbe et pulpeuse jeune femme, tente sur un site maya, de traduire une légende liée à une éclipse solaire. Pendant ce temps, la lune rencontre le soleil. La jeune femme est envoûtée et se déshabille pour s'empailler sur un serpent en forme de pénis qui sort du sol. Un alien apparaît, l'extraterrestre excité par le spectacle, participe à l'orgie et quand la belle atteint l'orgasme, elle est propulsée dans une autre époque et se retrouve en Egypte. La seule façon d'échapper à l'endroit est de devoir de nouveau jouir et la belle voyage ainsi au travers du temps et des mythes.

James Lemay, auteur canadien est connu pour son talent à croquer les jolies femmes et les mettre dans de chaudes situations, mêlant habilement l'érotisme et le fantastique. C'est de nouveau le cas pour ce nouvel album. Les dessins sont superbes, débordent de sensualité. En plan large, en gros plan, rien n'est épargné à l'héroïne confrontée à des sexes mâles surdimensionnés. Par contre, où donc est l'histoire. Je pense que l'auteur a oublié d'écrire un vrai scénario. Dommage, un peu de suspens, un vraie histoire un peu plus longue auraient pu rendre cette bande dessinée intéressante. Dessiné, c'est bien, écrire, ce serait encore mieux !
Bianca Barros est une archéologue émérite. C'est donc avec beaucoup d'assurance qu'elle pénètre dans un temple maya sur lequel plane la légende du serpent temporel.
Pourtant, sous ses yeux ébahis, la vérité énoncée par les hiéroglyphes s'avère réelle. Elle accède ainsi à une pièce secrète. Au sol, une dalle circulaire attire son attention. En son centre, un trou par lequel sort une imposante bite sur laquelle elle n'a qu'une envie : s'empaler. Elle atteint l'orgasme, un orgasme qui l'a projeté dans une autre réalité spatio-temporelle. Elle se rendra vite compte que seul un nouvel orgasme lui permet d'effectuer un nouveau saut temporel. Il lui faudra donc être suffisamment convaincante pour convaincre les mâles qui croiseront sa route de lui donner ce dont elle a besoin…
Une aventure durant laquelle notre héroïne va de surprise en étonnements. A la recherche de l'orgasme qui lui permettra de rentrer chez elle, elle excite les partenaires qui croiseront sa route. Au programme, cunnilingus, fellation, sodomie, levrette, fist-fucking… j'en passe et des meilleures. Comble de son bonheur, tous les mâles qu'elle croise sont membrés de façon spectaculaire et sont soucieux de la prendre par tous ses trous [toujours parfaitement lubrifiés d'ailleurs] ; partageurs, ils n'hésitent d'ailleurs pas à s'y mettre à plusieurs. Mais non contente de se faire violer, notre bougresse y prend beaucoup de plaisir… constat qu'elle met parfois un peu de temps à faire.
Les dessins de James LeMay offrent toujours le meilleur point de vue possible sur les parties génitales… point central et unique intérêt de cet album car il faut bien reconnaître que ce n'est pas pour le scénario que l'on se tourne vers ce genre d'album (cela dit, un scénario qui fait preuve d'un minimum de consistante aurait pu être une belle surprise). Les dialogues font largement profiter d'un vocabulaire salace. L'héroïne aux formes généreuses, double pornographique d'une Lara Croft parfaitement épilée et qui aurait opté pour les implants mammaires taille XXL, ne se fait jamais prier pour écarter les cuisses et regrette parfois d'être en présence d'un partenaire qui sache si bien titiller son point G, la contraignant à effectuer un voyage temporel à l'insu de son plein gré.

Pauvre femme frappée d'une terrible malédiction et contrainte d'atteindre l'orgasme pour parvenir à ses fins ! Entre douleur et excitation elle trouve toujours son parti et je serais bien en peine de vous dire si j'ai de la peine pour elle ou si je me réjouis de son malheur.
Lien : https://chezmo.wordpress.com..
Bianca Barros partage avec Lara Croft son métier d'archéologue et son physique de jeune femme athlétique étudiant les vestiges antiques tresse au vent. Dans le cas de Bianca, elle bosse aussi les fesses à l'air. J'ai dû rater le TD sur le dress code quand je suivais des cours d'archéo à la fac, parce que je ne me souviens pas que mes profs aient fait mention de fouilles naturistes.
Bref, dans ce comics, James LeMay livre une parodie de Tomb Raider doublée d'un porn-monster, puisque l'héroïne va se taper tout un tas de créatures improbables au cours de ses aventures.
Aventures est un bien grand mot, vu qu'on cherche en vain le scénario. le pitch : Lara... enfin, son clone fouille une pyramide maya, s'empale sur un sexe dressé qui dépasse d'une dalle (tous les archéologues font ça, c'est bien connu). Ledit pénis appartient à un alien (parce que pourquoi pas), dont le petit frère va venir double-pénétrer Bianca (parce que pourquoi pas aussi). Et voilà donc notre éminente aventurière catapultée dans le temps et l'espace, parce que... Ouais nan mais faut arrêter le LSD, là... 'Fin bref, magie du scénario qui n'en est pas un.
À partir de là, ce sera cinquante pages assez répétitives, puisque tous les épisodes reproduisent le même schéma : Bianca débarque à une époque, tombe sur un, parfois plusieurs personnages ou monstres (la momie de Mumm-Ra échappée des Cosmocats, Anubis, des hommes préhistoriques, le Minotaure, un mutant radioactif d'un futur post-apo...), fornique avec, puis direction un autre temps et un autre lieu (sans western ni nazis, contrairement à ce que la couv' laisse entendre).
C'est marrant cinq minutes, on en fait vite le tour, faute d'une dose d'inventivité dans un chapitre ou l'autre. le même canevas à l'identique, invariable, sans péripétie additionnelle. Et le plus beau, c'est que sur une trame aussi simpliste, LeMay réussit à foirer son coup et démontrer une fois de plus qu'il est le pire scénariste de la galaxie (cf. la saga Norse, de sinistre mémoire). Eh oui, le petit alien du début accompagne Bianca dans ses voyages temporels. Ou pas. Des fois, il est là, des fois non, comme si l'auteur oubliait ou se rappelait sa présence un coup sur deux. Oh bravo, comme dirait Sam Beckett de Code Quantum. Et en plus, cet alien, qui pourrait servir de ressort comique ou de sidekick, n'a plus aucune utilité passé son introduction. Il meuble juste des cases pour gagner de la place à pas cher et éviter de se casser la tête à dessiner autre chose de plus élaboré.
Le dessin fait le taf sans atteindre non plus des sommets délirants.
Lien : https://unkapart.fr/critique..

critiques presse (1)
Sceneario
14 avril 2017
Cet album reste très efficace, du cul décomplexé et très démonstratif ! Puis les dessins de LeMay sont malgré tout très beaux.

Lire un extrait
Les plus populaires : Bande dessinée Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus