Panini France (13/03/2019)
Jeff Lemire (Extraordinary X-Men), Charles Soule (Inhumans), Aaron Kuder (Infinity Countdown) et Javier Garrón (Venom) réalisent le prologue à Inhumans vs X-Men. Pour Cyclope et ses X-Men, la coupe est pleine : les brumes tératogènes des Inhumains ont tué leur dernier mutant. Scott Summers décide que le temps des négociations ou des explications est dépassé. L'heure de la guerre a sonné.
Que lire après Death of XVoir plus

critiques presse (1)
Actualitte
20 août 2019
Jeff Lemire est toujours aussi excellent au scénario. Étant un peu plus spécialisé dans le comics indépendant, il porte un regard différent sur deux des clans principaux de notre cher univers Marvel.

Lire un extrait
Videos de Jeff Lemire (44) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jeff Lemire
Voici le dénouement de ce roman graphique hors normes de Jeff Lemire, en librairie le 26 juin 2024.
De retour sur ses terres de l'Ontario, renouant avec le surnaturel, Lemire nous raconte l'étonnante amitié entre Franny Fox et un mystérieux fugitif blessé. Un récit d'adolescence blessée au coeur d'une nature canadienne à la beauté sauvage.