PERFORMANCE ED (12/02/2018)
Si vous lisez ces lignes, il est trop tard pour reculer. Ce livre DEVAIT atterrir entre vos mains à ce moment précis de votre vie pour une raison que vous comprendrez au fil de votre lecture. Dans cet ouvrage au pouvoir transformateur extrêmement puissant, Manu Lemire s'est donné pour mission de vous offrir des moyens simples et efficaces de faire de votre vie une aventure extraordinaire. À l'aide de stratégies faciles à exécuter et d'une bonne dose d'humour, il vou... >Voir plus
Que lire après Le pouvoir de choisirVoir plus
J'ai rencontré cet auteur qui est aussi conférencier lors d'une de ses conférences et je suis tout de suite tombée sous le charme de sa personnalité et sa façon de penser. Son livre reprend plusieurs éléments de la conférence, mais il est très bien fait. Cet homme sait comment nous inspirer et nous expliquer son point de vue avec des exemples et des histoires marquantes.

Certains arrivent à se comprendre sans même avoir à se parler, alors que d'autres utilisent deux mille mots sans même venir près de se comprendre réellement. Je crois qu'il s'agit là de la preuve qu'il faut prendre le temps de connaître réellement les gens avant d'interpréter ce qu'ils "veulent dire" ou ce qu'ils "doivent sûrement penser".
_Garde ça simple
Je ne suis qu'une flamme dans la nuit, la lanterne est déjà en vous et c'est à vous qu'il revient de l'allumer ne doutez jamais du pouvoir que vous avez de briller et d'aider d'autres personnes à briller à leur tour.
_ L'avant-propos
En incarnant le changement, vous permettez aux autres d'en faire tout autant.
_Garde ça simple