Éditeur : Amazon Publishing (15/09/2018)
Stéphanie est toujours à la recherche de son agresseur.
Déterminée à l'arrêter dans sa frénésie meurtrière, elle s'entraîne plus que jamais.
Cependant, de nouveaux ennemis entrent en jeu. Il devient difficile pour les lycans de continuer à dissimuler leur existence.

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
stellaestellae   20 avril 2018
Il se tenait derrière la sortie du métro, prêt à traquer sa nouvelle victime. Il faisait son repérage en toute impunité.
Mais ce qu’il ignorait, c’était que lui aussi était épié. Lui aussi était une cible. La mienne.
Cachée dans l’ombre, il ne m’avait pas remarquée. Il pensait élaborer son plan en toute tranquillité et discrétion.
C’était sans compter le fait qu’il pouvait lui-même devenir une victime à tout moment. Il devait se croire invincible.
Tu penses être le chasseur. Et si, en fait... tu étais la proie ?
stellaestellae   10 mars 2018
– Mais pourquoi est-ce que tout le monde croit que j’ai une vie merveilleuse ?
Jordan haussa les épaules.
– Parce que t'es blonde.
– Euh... et alors ? répondis-je en plissant le nez.
– On est tous fascinés par les blonds, on leur fait plus facilement confiance. Tout leur est facile.
– Quoi ? Mais c'est quoi ces conneries ? Au contraire, j’attire tous les problèmes et tous les boulets de la Terre, m'exclamai-je en levant les mains au ciel.
– Merci...
stellaestellae   03 août 2018
Au début, je dormais profondément. Et puis, à un moment, je sentis comme une présence près de moi. Je me sentais observée. Je n'arrivais pas à me réveiller, mais je pouvais distinguer des mouvements sur mon matelas.
Et ce fut encore pire lorsque je sentis le souffle de cet intrus sur mon visage.
Etait-ce JP qui m'avait retrouvée ? Un stalker ? Edward Cullen ?
Enfin, j'ouvris les yeux : ouf, il ne s'agissait que de mon chat.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox