ISBN : 2376520436
Éditeur : Butterfly EDITIONS SAS (29/06/2017)

En deux ans, Sarah est devenue ce que l'on appelle "une âme en peine". Désoeuvrée et abîmée. Depuis la mort de son petit ami, elle aspire et vampirise tout ce qu'il y a de bon et de fort en elle pour ne laisser que le vide abriter désormais son coeur. Son existence s'apparente à un puits sans fond. N'ayant plus la force de combattre les peurs qui serpentent autour d'elle, Sarah décide de se réfugier au coeur de la capitale. Un pari fou qui la mènera tout droit vers ... >Voir plus

AmazonFnacCulturaLeslibraires.frMomox
MoreandNewReading
  06 septembre 2018
Un roman parfait, sublime, merveilleux et qui marque l'esprit à jamais !!
Tout d'abord, ce n'est pas le seul roman que j'ai déjà pu lire de chez Butterfly, il y a eu par exemple Babysitting Love de Diane Hart ou encore Dirty Love de Jolie Plume. Il y en aura sans doute encore des centaines et des milliers. Je n'ai jamais été déçue, j'ai toujours eu ce petit truc qui fait que j'adorai d'avantage leur roman. Cette maison d'édition regorge de talent c'est certain. Et puis, il y a moi, qui me prenais pour une grande lectrice, qui pensais avoir déjà lu de belles pépites et d'extraordinaires chef d'oeuvre à me faire des sentiments de dingue. Et bien j'avais tort. Ce roman que j'ai eu la chance de découvrir, c'était bien plus qu'un simple roman. C'était bien plus fort qu'une simple lecture. Je pensais avoir déjà eu des romans coup de coeur, des romans favori et pourtant celui-ci a incontestablement remis en doute tous mes avis et jugement. Ce bijou, m'a fait ressentir ce qu'est : aimer un livre. Il m'a fait comprendre ce que signifie : vivre avec et à travers un personnage. J'ai pu ressentir ce que chaque protagoniste vivait. Dans ce premier tome, nous rencontrons Sarah, Alex, Lili et Camille. Mais nous rencontrons également toutes les merveilles que cette petite perfection contient au fil de la lecture. Sarah a vécu une terrible épreuve qui l'oblige à remettre toute son existence en question, elle doit réapprendre à vivre alors qu'elle pensait déjà avoir tout appris de la vie. En effet, elle a tout appris jusqu'à connaître que la vie peut être une véritable garce. Elle a compris que la vie peut punir l'individu de son choix, que celui-ci le mérite ou non. L'auteur a compris et nous le transmet à travers les mots de Sarah : la nature appartient à personne. Pour ma part et mon vécu personnel, ce livre est une pu ... flûte de leçon de vie (restons poli ).
C'est un roman : beau, fort, tellement bien écrit. C'était un roman qui me rendait toujours aussi accro à lui au fur et à mesure de ma lecture, alors que maintenant que j'ai terminer ce premier tome, je me rend compte qu'il ne m'a fallu qu'un instant pour me rendre compte de la grandeur de ce récit. J'ai eu des étoiles pleins les yeux et ce genre de petits "gili" au ventre dès les premières lignes.
L'auteur, Nina Lena a un talent extraordinaire, elle a une plume puissante. Je ne pourrai pas vous expliquer exactement ce ressenti durant ma lecture parce-que les mots pour qualifier cela n'existe pas ou sont trop faibles avec des mots communs.
Dans le roman, nous rencontrons également Alex, pilote de courses. Alors mesdemoiselles, n'hésitez plus, si vous n'avez pas encore découvert, découvrez le roman !! Je vous souhaite de pouvoir découvrir ce roman parfait et je ne veux pas exagéré dans les propos, mais ce roman mérite toutes les qualités et promesses du monde. Il mérite d'être sur la place numéro un du podium, peut importe le thème. Si vous aimez être surpris : ce roman est pour vous également.
Vous l'aurez compris, certainement, sinon c'est avec plaisir que je vous le confie : ce roman est indéniablement et pour toujours un véritable coup de coeur. Et même plus que ça, il est mes pensées, mes références, mes dessins et mes occupations depuis que je l'ai commencée et plus encore depuis qu' il est terminer. Ce roman est une perfection incarné.
Alors, permettez moi de prendre encore quelque ligne pour remercier l'auteur, même si j'en ai déjà eu l'occasion. Je remercie infiniment l'auteur pour ce remarquable roman. Il est à ce jour comme Lili est à Sarah, il est une étoile ☆ . Et je ne pèse pas mes mots. Je te remercie pour ton épatante plume et qui je te le souhaite aura tous les compliments de l'univers. #Lachroniqueuse qui est aussi dingue des biscuit à la noisette et de la bouffe en général. Bref, merci

Read more at http://moreandnewreading.e-monsite.com/pages/chroniques/chronique-20.html#6Y8Gbgr68Ef7hWfh.99
Lien : http://moreandnewreading.e-m..
MoreandNewReadingMoreandNewReading   06 septembre 2018
●《 Comme si c'était facile de se battre contre ses pires démons. Ces mêmes personnes qui vous regardent comme une bête curieuse, qui ne peuvent pas comprendre tant qu'ils n'ont pas vécu la chose. Le jugement est tellement facile et gratuit, mais je ne condamne aucun de leur regarde, attitude, faux semblant envers moi. Comment expliquer à une personne que Ce que vous ressentez n'est tout simplement pas maîtrisable ? Avoir peur sans cesse de quelque chose qui ne se voit pas, qui n'est pas réel et qui vous plonge dans une folie pacifiste et perverse. 》
MoreandNewReadingMoreandNewReading   06 septembre 2018
●《 Pour la première fois depuis bien longtemps, j'ai besoin de force et non de pitié. Mon ventre fait un bond en réalisant que cet homme au regard de feu pense la même chose. Même si son silence avait remplacé les mots à ce moment-là. Dans ses yeux, j'ai l'impression d'appartenir à un monde plus obscur mais aussi plus libre. Ce quelque chose qui me fascine depuis notre première rencontre. Cette faculté d'être non pas sur un piédestal, mais plutôt sur une pente raide et aimer la ressentir, s'insinuer dans chaque parvemme de ma peau. 》
MoreandNewReadingMoreandNewReading   06 septembre 2018
●《 Ta vie n'est pas une question de chance, mais je dirais plutôt une question de choix. Saisis le temps que tu consacreras à l'accomplir. Ta peur réside dans le fait de rester immobile. Statique. [...] Tu as le droit de sourire, crier, pleurer, avancer, c'est ce qui te définit, belle rejette pas. Tu mérites de vivre toutes ces émotions à la fois. Ne laisse jamais personne te prouver me contraire.》
MoreandNewReadingMoreandNewReading   06 septembre 2018
●《 Ce soir, je peux être une autre personne. Je retrouverai les démons plus tard. Je vais lui montrer que je ne suis pas une simple nature morte, juste une toile abîmée oubliée trop longtemps dans un grenier. [...] Demain, je serai de nouveau une peinture inachevée. Mais peut être que demain il sera trop tard pour cela. 》
MoreandNewReadingMoreandNewReading   06 septembre 2018
●《 Les mots semblent comme anesthésiés au fond de ma gorge. Exprimer la plus banale ses émotions est devenue une torture. Détourner la tête est la seule échappatoire que j'ai trouvée pour éviter qu'elle ne me grille.》