Editions addictives (12/12/2017)
3.72/5   38 notes

Des vacances idéales… vraiment

Grâce à un concours, Evie gagne un voyage de rêve aux Caraïbes. Seule condition ? Le partager avec les cinq autres gagnants.

La question ne se pose même pas ! Mais parmi ces gagnants, il y a Braden. Bad boy, arrogant, irrésistible… il est tout ce qu’Evie fuit !

Pourtant, il est décidé à la séduire. Et les plages de sable fin, la mer turquoise, les longues nuits sont un cadre de rêve ... >Voir plus
Que lire après Perfect Bad BoyVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (19) Voir plus Ajouter une critique

On découvre Evie une jeune femme qui a quitté la France deux ans auparavant pour une nouvelle vie à NY après un épisode traumatique. A peine arrivée sur place elle s'est faite une amie, Mel, qui lui a trouvé un job de serveuse dans le même bar qu'elle. Un matin comme un autre Evie qui joue beaucoup aux jeux concours découvre qu'elle a gagné un voyage de rêve, de suite elle contacte sa meilleure amie et elle décide d'aller ensemble à la réunion d'information pour qu'Evie ne se fasse pas entourlouper. Et la surprise est de taille le voyage est à Mayaguana une île paradisiaque, il dure trois semaines et est all inclusive, seul bémol il y a six gagnants, ils doivent tous accepter le voyage et le passer ensemble sinon le gain est annulé. Ils commencent à faire connaissance quand le sixième gagnant arrive en retard : Braden look bad boy et l'arrogance qui va avec. Il est tout de suite attiré par Evie et va lui faire savoir mais elle ne se voit pas commencer une relation alors que sa dernière en date, avant de quitter la France, a été cauchemardesque pourtant il ne la laisse pas de marbre bien au contraire. Chacun a une semaine de réflexion et s'ils sont d'accord ils doivent se retrouver à l'aéroport. Par chance tout le monde est là et ils décollent vers Mayaguana. Mais arrivé sur place, ils vont vite déchanter, rien ne va se passer comme prévu et ils seront surpris de la tournure des évènements. Ils devront faire face ensemble et apprendre à se connaître et on peut dire que les apparences sont trompeuses.

Et si le voyage de rêve tournait au cauchemar ?

Que cache chacun des gagnants ?

Que se passe-t-il sur l'île ?

Evie est douce, gentille mais elle a été brisé à cause de sa naïveté passée. Elle ne fait plus confiance à personne hormis sa meilleure amie et elle n'a plus confiance en elle, elle ne se trouve pas particulièrement belle, alors que franchement elle est canon, et pense que l'épisode horrible de sa vie est de sa faute. Après ce qu'elle a vécu, elle ne veut plus avoir de relations amoureuses mais Braden va s'acharner pour la faire céder.

Braden lui a tout le physique du Bad Boy et en joue beaucoup, il maîtrise l'art de l'arrogance et de se complaire dans ce personnage pour éloigner les autres. Les apparences sont bien trompeuses et on le découvrira tout au long de la lecture. Je ne vous en dis pas plus pour vous laisser découvrir par vous-même et ne pas vous spoiler mais il est chaud comme la braise.

L'intrigue est bonne, on se laisse prendre au jeu et on veut savoir ce qu'il se passe sur cette île. Les six personnages sont tous différents et bien travaillés mais je ne suis pas rentrée dedans enfin pas totalement. J'ai trouvé que l'histoire aller parfois trop vite une dizaine de pages pour quinze jours sur l'île alors que le premier tiers du roman parle de la semaine avant le départ. Ils s'aiment en moins de deux semaines, je trouve que ce n'est pas réaliste même si elle joue sur l'isolement. L'ensemble reste cohérent, on se doute rapidement de ce qu'il se trame mais elle arrive à nous surprendre quand même avec quelques révélations finales.

Malheureusement les émotions n'étaient pas là pour moi et encore moins dans les moments charnels que j'ai trouvé fade. Autant le personnage de Braden est un vrai appel à la luxure autant quand il passe à l'action ce n'était pas ça, c'est trop de faits dictés et énoncés à la suite comme une recette de cuisine et c'est tellement dommage. Ce n'était pas intense mais ça restait addictif par l'intrigue. le passé d'Evie m'a comme même touché comme la cause du masque de Braden, certains passages restent émouvants mais dans l'ensemble je n'ai pas été conquise.

C'était une découverte de l'auteure et de sa plume. Il m'a manqué l'étincelle qui fait vibrer mon coeur de lectrice et qui fait que l'on est addict d'une histoire. le roman est quand même bien mené et propose une intrigue intéressante. C'est donc un avis mitigé pour cette romance.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Un roman que je voulais vraiment découvrir depuis un moment. Mais du coup, même s'il a un peu traîné dans ma PAL, j'ai été un peu déçue par cette lecture...

L'histoire est celle d'Evie, une jeune serveuse, qui gagne un voyage de rêve aux Caraïbes avec cinq autres gagnants. Et de le départ, elle va tomber sous le charme du bad boy du groupe, Braden. Mais elle sait qu'elle doit le fuir, car il n'est pas fait pour elle... Et pourtant, sous le soleil des Caraïbes et sur les plages de sable fin, Braden va essayer de faire craquer cette Evie tellement réservée...

Je n'ai eu aucun mal à rentrer dans l'histoire, que je trouve très originale. J'ai adoré découvrir le début de l'aventure de ces cinq personnes, qui vont devoir vivre ensemble pendant ces vacances. Par contre, c'est la relation entre Evie et Braden qui m'a dérangée. En effet, d'une part, je trouve leur relation un peu trop rapide. D'autre part, je trouve que leur séparation, leur remise ensemble est vraiment un schéma répétitif dans ce one-shot et j'ai trouvé cela un peu dérangeant. Ils n'arrivent pas à vraiment se faire confiance et se chercher encore, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de période de charme et j'ai trouvé cela vraiment dommage... J'en aurais finalement voulu plus sur cette relation que je ne trouve pas assez développé.

La fin est mignonne comme on aurait pu s'y attendre. Mais encore une fois, j'en aurais voulu plus sur la relation d'Evie et Braden, ainsi que sur leur futur à New-York.

Evie est une jeune femme, qui travaille énormément et qui ne profite pas vraiment de la vie. Quand elle gagne ce concours, sa meilleure amie va la pousser à partir pour en profiter un peu. Dès le départ, elle ne veut pas tomber dans les bras de Braden qu'elle pense être trop loin de ce qu'elle cherche. Finalement, cette pensée ne va pas durée longtemps, car elle va rapidement tomber sous son charme. J'ai déjà développé ce qui m'a de plu dans sa relation avec Braden. Mais je dois dire que, même si j'ai réussi à m'identifier à elle, j'en aurais voulu plus sur son passé... Finalement, en refermant le livre, j'avais l'impression de ne pas vraiment la connaitre...

J'ai eu le même ressenti pour Braden. Mais en plus, on n'a pas son point de vue - ou seulement en bonus à la fin du roman. du coup, je me suis attachée à lui à travers Evie, mais il reste un peu un inconnu pour moi. Encore une fois, je reste vraiment sur ma faim quand j'ai eu finis ma lecture. C'est dommage...

Le style d'écriture est très entraînant comme j'aime. On est bien dans la tête d'Evie tout le long du roman. Je pense découvrir d'autres romans de l'auteure, car j'ai apprécié sa plume, même si son histoire m'a un peu frustrée...

En général, une lecture mitigée, qui m'a un peu frustré, car j'en aurais voulu vraiment plus sur l'histoire et les personnages.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Je suis rentrée dans l'histoire de ce livre pour en ressortir déçue et pas satisfaite.
Je vais vous expliquer pourquoi. Pourtant dans les romances, je suis rarement déçue, c'est bien la première fois que cela m'arrive.

Dans ce livre, Evie gagne un concours, elle partira faire un voyage de rêve dans les Caraïbes, seule condition le partager avec les 5 autres gagnants.
À l'arrivée sur l'île, tout bascule, ils sont logés dans un hôtel 5 étoiles, avec la plage et tout ce qu'ils veulent autour. Mais seul problème, ils sont seuls sur l'île, il n'y a personne, pas âme qui vive.

J'ai trouvé tout surfait dans ce livre, franchement même le bad boy n'en n'est pas un comme indiqué dans le résumé, je l'ai cherché pourtant, donc Braden le bad boy, qui n'en est pas un, il est doux, attentionné, gentil il est clairement parfait. Evie est réticente mais cela ne dure pas au bout de 20 pages peut-être plus, ils se tombent dans les bras l'un de l'autre, pour ma part c'est aller vraiment trop vite.
De plus pour moi qui dit voyage, concours gagné, Caraïbe veut dire plage, soirée, quelques clash ou autre, rien de tout cela n'est présent dans le livre.

C'est un journal de bord de chaque jour sur l'île, on passe de 2 jours à 12 jours plus tard, avec des journées et des faits similaires. En fait, ce qui est intriguant c'est l'île mystère, et finalement à même pas la moitié du livre j'ai fait une supposition, espérant avoir faux jusqu'à la fin en me disant que franchement c'était pas possible et bien au final j'avais raison malheureusement même si intérieurement, j'ai prié pour que ce ne soit pas ça.

Je pense que c'est ce qui m'a le plus déçu, ainsi que l'amour entre les 2 personnages trop rapide, rien n'est vraiment décrit même les rapports intimes sont très peu présents...

J'ai constaté que c'était une saga de 3 tomes, pour ma part je ne lirai pas la suite de ce roman.
Pour finir je vous conseille de vous faire votre propre avis sur ce livre, peut-être que vous apprécierez plus que moi.
C'est la première fois que je lis un livre de cette auteure et j'ai grandement apprécié cette découverte. Je me suis plongée dans cette histoire et me suis laissée prendre par l'intrigue et tout ce qui découle du quotidien troublant que vont vivre les personnages tout au long de ce récit.

C'est avec Evie que nous allons vivre ces moments aussi intenses que déstabilisants, Evie est française mais vit depuis deux ans à New York. Elle va pour la première fois gagner un concours et pas n'importe lequel : elle remporte un voyage de rêve ! Seules conditions au départ, que tous les gagnants soient d'accord pour partir ensemble et faire des activités en commun, un jet privé sera mis à leur disposition le jour J et un hôtel de luxe les attend. Lors du débriefing sur le règlement du concours et du voyage, Evie fera la connaissance de ceux qui partiront avec elle, c'est là qu'elle rencontre Braden, un bad boy au regard de braise qui ne la laisse pas indifférente mais dont elle se méfie d'emblée. Lui, lui montrera clairement qu'il a des vues sur elle et qu'il compte bien la conquérir, ce qui l'exaspère et l'émoustille à la fois.

Le jour du départ Evie retrouvera les autres gagnants et c'est excités par ce qu'ils vont vivre, qu'ils décolleront jusqu'à leur île paradisiaque. Mais une fois sur place, l'excitation laissera place à la perplexité puis petit à petit à l'angoisse, aux doutes et à pas mal d'interrogations, mais surtout sur les raisons de cette ambiance étrange qui les entoure. Ils ne se laisseront pas pour autant abattre et décideront de profiter de ces vacances, des affinités et des rapprochements vont rapidement se créer. Bien que tendus les échanges entre Evie et Braden deviendront de plus en plus simple et c'est tout naturellement qu'ils vont passer du temps ensemble et partager de très bons moments. Seulement le manque de confiance d'Evie, du à une trahison par le passé ne l'aidera pas à se laisser complètement aller, au risque de mettre leur relation en péril. Elle restera néanmoins prête à s'ouvrir à Braden et le temps de ce voyage à essayer de profiter des instants qu'ils auront tous les deux, du mieux qu'ils le pourront car beaucoup de choses vont se passer et venir perturber leur idylle.

J'ai vraiment adoré ma lecture, dès le début je me suis laissée porter par l'histoire et c'est tout comme nos personnages que je me suis faite des tonnes de suppositions dans ma tête. Perfect Bad boy est un roman plein de hauts et de bas, où notre héroïne devra apprendre à lâcher prise et profiter du moment présent. Lena K. Summers arrive avec facilité à nous immerger dans son récit dès le début, c'est très addictif, on s'attache autant à l'histoire qu'aux personnages avec lesquelles j'ai pris plaisir à apprendre à les connaitre et les voir évoluer. Les personnages secondaires apportent beaucoup à l'histoire et sèment le doute sur ce qui est en train de se arriver, passer du temps avec eux nous fait spéculer sur eux et c'est donc intrigués et sur le qui-vive que nous évoluons tout au long de la lecture. Bien que la romance évoquée soit plutôt commune, l'intrigue et les évènements changent et m'ont plus que surprise. J'ai été bluffée par la manière dont l'auteure nous immerge dans son histoire, nous laissant dans le vague et pourtant nous ancrant parfaitement dans son histoire. Les révélations et les bouleversement qui vont survenir m'ont laissé bouche bée, je ne m'attendais pas en commençant à lire ce livre à être autant embarquée et surtout pas à être aussi surprise.
Lien : https://www.livresavie.com/p..
Heureuse d'avoir pu rencontrer en chair et en os Lena, je me suis enfin plongée dans sa romance où le Bad Boy dans toute sa splendeur va faire tourner la tête d'Evie mais pas que ! Je me suis vite laisser prendre dans les filets de Léna et ai passé un bon moment en compagnie de ce couple.

Nous allons donc suivre le récit en compagnie d'Evie, une jeune française qui vit aux Etats-Unis depuis deux ans. Elle a participé à un concours et a gagné un voyage de rêve dans les Caraïbes ! Seules conditions : que tous les gagnants soient d'accord pour partir ensemble, faire des activités ensemble, voyager ensemble dans un jet privé qui sera affrété spécialement pour eux pour aller dans un hôtel de luxe.

Au moment du débriefing concernant le voyage, elle va faire la connaissance des autres gagnants dont Braden, the bad boy par excellence avec un regard de braise à faire pâlir toutes les petites culottes ! Braden ne la laisse clairement pas indifférente mais sa conscience lui dit de se méfier de ce phénomène sur patte. Lui ne se gênera pas pour lui montrer qu'il a des vues sur elle et qu'il compte bien en faire son quatre heures ! Ça promet des vacances torrides, vous pouvez me croire !

Le jour J, Evie retrouvera les autres gagnants en direction de l'île paradisiaque qui les attend pour passer de bons moments sauf qu'arrivées sur place, l'excitation laissera place à la perplexité puis aux doutes. Les questions vont fuser, une ambiance sombre va s'installer sur cette île mais ils ne vont pas se laisser prendre par la morosité, ils sont bien décidés à profiter de leurs vacances. Ils vont vite se lier d'amitiés, des rapprochements vont inévitablement se faire. Les échanges entre Evie et Braden se font de plus en plus naturellement, ils vont passer de plus en plus de temps ensemble, ils vont partager de très bons moments ensemble d'ailleurs mais le manque de confiance qu'Evie a, l'empêchera de se donner pleinement dans cette relation naissante. Alors oui, elle se sent prête à s'ouvrir à ce bad boy de charme mais il faut qu'elle se mette un coup de boost pour ne pas le perdre même si des petites choses vont également venir troubler leur relation.

Evy va apprendre au fil des pages à lâcher du leste, à se détendre, à vivre tout simplement l'instant présent. C'est un personnage que j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre, elle est simple et naturelle. Les personnages secondaires apportent également leur pierre à leur édifice.

Une lecture que j'ai beaucoup aimé, je me suis laissée transporter par la plume de Léna avec délice. J'avais besoin d'une belle histoire, d'une histoire courte, d'un one shot et j'ai fait le bon choix ! L'intrigue est bien menée, les rebondissements sont nombreux et donnent envie de poursuivre la lecture. Les révélations sont étonnantes, j'avoue que je ne les ai pas vu venir !

Tout ça pour vous dire que j'ai passé un agréable moment en compagnie de Braden et Evy qui je suis sûre, vous feront passer un bon moment évasion dans les caraïbes en toile de fond.
Lien : https://leslecturesdeladiabl..

Je n'ai pas ton talent pour te prouver à quel point tu es essentiel à mon bonheur, et je ne saurais rien construire de mes mains pour te le monter, mais sache que je t'aime comme je n'ai jamais aimé. Je me battrai pour nous, toujours.
- Je t'aime, Braden. je t'aime tellement que l'idée de te perdre me rend folle.
- je confirme, complètement tarée, tu veux dire, répond-il en riant. mais tu ne risques rien, je te l'ai déjà dit, il n'y a que toi.
Je suis satisfaite de mon reflet. Une jeune femme de 25 ans, blonde comme les blés, aux cheveux longs et lisses. Des yeux bleu vert assez expressifs, même si je préférerais nettement avoir des yeux noirs mystérieux afin de cacher plus facilement mes émotions. Une silhouette longiligne avec des formes généreuses au niveau de la poitrine et des fesses. Mel me dit souvent que je pourrais lui faire changer de bord tellement je suis bandante. Ce qui me fait rire systématiquement car c’est une chose qui n’arrivera jamais, vu l’amour immodéré qu’elle porte à la gent masculine.
- Oh non, ma belle. La seule personne que tu dois remercier, c'est toi-même. Revenir à l'hôtel et parler à Braden a été ta décision. J'ai juste été là au bon moment et au bon endroit. Tu es bien plus forte que tu ne l'imagines.
J'ai rêvé ses mots et ses silences; J'ai rêvé sa peau, sa voix et son odeur. J'ai rêvé de lui avant de le connaître. Il est arrivé et a rendu réel ce que je n'osais espérer.
Lui, mon amour, mon fiancé, mon futur mari.