ISBN : 9791034200320
Éditeur : Nutty Sheep (19/09/2016)

Ivre de chagrin, fou de douleur, Skåljamund erre sans but. Une rencontre va tout changer. Sous la houlette du vieil Ø?i?, va-t-il réussir à franchir les obstacles sur sa route ? Face à de nouveaux ennemis et à un destin retors, Skåljamund réussira-t-il à se venger ? Arpenteurs des Plaines de Kôr, suivez donc le Péon dans sa quête et vibrez avec lui au rythme des épées!

Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
LesHistoiresdAmeliaCultureGeek
12 novembre 2016
J'ai rarement lu un roman avec autant d'actions et ce n'est pas pour me déplaire. Il semblerait que cette série soit une suite de quêtes, d'aventures dont le héros principal est Skaljamund, ou Skal pour les intimes ou le Péon pour les ennemis. Ah ! J'adore en tout cas, on n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer !
Les aventures mises bout à bout comme ça me font un peu penser à un jeu vidéo, une sorte de RPG. Je ne sais pas trop si c'est voulu ou si c'est une coïncidence. Je ne sais même pas si la série va continuer sur cette lancée (je l'espère en tout cas) mais, seul l'avenir nous le dira.
En bref, j'accroche vraiment beaucoup aux péripéties de notre dangereux Skaljamund, bien décidé à se mettre tout le monde à dos !
Lien : https://leshistoiresdameliae..