Skaljamund tome 2 sur 4
EAN : 9791034200320
Nutty Sheep (19/09/2016)
4.5/5   2 notes
Ivre de chagrin, fou de douleur, Skåljamund erre sans but. Une rencontre va tout changer. Sous la houlette du vieil Ø?i?, va-t-il réussir à franchir les obstacles sur sa route ? Face à de nouveaux ennemis et à un destin retors, Skåljamund réussira-t-il à se venger ? Arpenteurs des Plaines de Kôr, suivez donc le Péon dans sa quête et vibrez avec lui au rythme des épées!
Que lire après Skaljamund, tome 2Voir plus
Voici un second épisode où la détermination et la patience du Péon sont mises à rude épreuve.

La rencontre avec Øðiŭ met un terme à l'errance morbide de Skaljamund. Elle lui donne ainsi un nouveau objectif : anéantir les Ecailleux. Mais sur leur route vengeresse, les rencontres prennent un tournant inattendu.

Ce deuxième épisode met l'accent sur la hargne et le désir ardent de venger la mort de sa bien aimée. L'auteur nous plonge dans une bataille autant psychologique que physique, où les guerres acharnées mettront notre héros dans des situations inconfortables.

Une fois de plus le décor est à la hauteur des mes espérances : mille et une beautés sur fond de combats. Les dialogues sont un peu plus présents, facilitant l'immersion dans cet univers qui va encore me surprendre !

Lien : https://lesmisschocolatinebo..
J'ai rarement lu un roman avec autant d'actions et ce n'est pas pour me déplaire. Il semblerait que cette série soit une suite de quêtes, d'aventures dont le héros principal est Skaljamund, ou Skal pour les intimes ou le Péon pour les ennemis. Ah ! J'adore en tout cas, on n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer !

Les aventures mises bout à bout comme ça me font un peu penser à un jeu vidéo, une sorte de RPG. Je ne sais pas trop si c'est voulu ou si c'est une coïncidence. Je ne sais même pas si la série va continuer sur cette lancée (je l'espère en tout cas) mais, seul l'avenir nous le dira.

En bref, j'accroche vraiment beaucoup aux péripéties de notre dangereux Skaljamund, bien décidé à se mettre tout le monde à dos !
Lien : https://leshistoiresdameliae..

Lire un extrait