Le clan Wilde tome 4 sur 11

EAN : 978B0B31Y19M8
Juno Publishing (14/07/2022)
4.6/5   15 notes
Hudson

Ne demande jamais accidentellement la main de ta copine. Devant sa famille. Surtout si son père est ton patron. Parce que si tu lui fais comprendre que tu as fait une erreur, il est probable qu’il t’envoie hors du pays pour t’éloigner le plus possible de sa fille à qui tu as brisé le cœur. C’est ce qui m’est arrivé.

Maintenant, je suis coincé en Irlande, où j’essaie de me racheter afin d’obtenir une promotion et d’avoir la vie qu... >Voir plus
Que lire après Le clan Wilde, tome 4 : HudsonVoir plus

Elites

F. V. Estyer

4.58★ (363)

8 tomes

⭕Hudson a fait une grosse boulette. Il a choisi de dévoiler son invention révolutionnaire à son boss, accessoirement père de sa copine, dans un magnifique écrin. Sous les yeux ébahis de la famille de sa chérie, apparait un sobre anneau … qui permet de remplir une pinte avec la dose parfaite de mousse🍺

GROS MALAISE …
🇮🇪 Il n'en faut pas plus pour être envoyé sur les côtes irlandaises afin de bien méditer sur le coeur brisé de sa désormais ex et d'effectuer, en passant, l'analyse financière d'un pub perché sur les falaises de Moher.
🔢Pas super glamour comme job initial, certes, mais qui a le mérite d'être carré et rassurant pour un Hudson angoissé par pas mal de choses, comme l'avion, les germes, tout ça, tout ça …

🍀A peine arrivé sur les lieux, à moitié dans les nuages avec la dose de médoc ingérés pour supporter le vol, il ne peut s'empêcher d'être captivé par la barmaid aux splendides cheveux roux et à l'allure gracile.

😏Sauf que Charlie, c'est le neveu du patron ! Ça n'est pas la première fois qu'on le prend pour une femme et clairement, il s'en fout. Bien au contraire, c'est son énorme petit plus qui attire les hommes.

🚫Mais pas les hétéros ! N'est-ce pas, Hudson ? Enfin, c'est ce qu'il ne cesse de se répéter. le seul homme du clan Wilde, d'ailleurs, à ne pas être gay. Alors, il faut absolument rester l'exception.
🥰Mais ça n'est pas si facile face à ce magnifique irlandais, à la peau laiteuse parsemée de taches de rousseur (oui, je sais, cliché, cliché). Même si l'attirance est incontestable dès le début, ils vont prendre leur temps pour apprendre à se connaitre, se jauger, se faire confiance pour céder enfin.

🍀Charlie, quoi qu'il en dise, ne veut pas être une simple expérience pour hétéro bi-curieux. Hudson, quant à lui, voit ses repères s'effondrer et son monde prendre une toute autre orientation, ce qui n'était pas dans ses plans de vie.

Cependant, comment une réelle relation pourrait-elle être viable, chacun vivant sur son propre continent ? Ils ne peuvent l'envisager étant donné l'attachement profond qu'ils vouent à leur famille et à leurs terres respectives. Et pourtant …
💞De quiproquos en coups de gueule, on suit l'aîné du clan Wilde. Je n'ai pu que m'attacher à Hudson, tellement maladroit, bafouillant à la moindre émotion, plein de retenue face à sa nouvelle attirance pour un homme ou peut-être cet homme en particulier. 🍀Que dire de Charlie, si fier de ses racines, à la gouaille qui fait sourire, maniant l'argot à la perfection et dont on se plait à imaginer les traits à travers les descriptions de l'auteure. Ce mélange crée un couple doux et explosif🔥 respectueux et attentif qui, par la force des choses va nous faire replonger dans le ranch texan et croiser à nouveau cette fratrie si soudée.
🥰Je me suis prise d'affection pour cette famille et cette série que je lis dans le désordre (Tomes 1 et 4 puis 5, 2, 3), ce qui n'entrave en rien la compréhension des différentes histoires. La plume de l'auteure est vraiment addictive car on tourne plus 400 pages sans s'en apercevoir. Lucy Lennox imprime un rythme de chapitre en chapitre, manoeuvrant rebondissements, description, attentes, le tout agrémenté de dialogues tendres, sérieux avec des traits d'humour qui font mouche.

🌈Bonne lecture📚
🍀Irish Kali🧡
Coup de coeur

J'avais hâte de retrouver ce que j'adore, mais avoir l'histoire d'Hudson et le suivre en Irlande, j'avoue c'est la cerise sur le gâteau.

Hudson, c'est l'ainé de la tribu, et il vient de faire une belle boulette. Un petit anneau métallique a fait penser à sa petite amie qu'l lui demandait sa main pour fêter leur 1 an ensemble. Bien sûr ce n'était pas du tout le plan et autant dire que la copine n'a pas apprécié le cadeau. Pas plus que le père de celle-ci qui n'est autre que le patron du jeune Homme. Pour se rattraper et s'éloigner de tout ça, il est envoyé sur un projet en Irlande. Ce voyage va changer sa vie....

Charlie s'est encore trompé. Il a découvert son petit ami du moment avec sa langue en pleine exploration dans la bouche d'un autre gars et dans son Pub en plus !! Décidément, il ne trouvera jamais quelqu'un qui lui sera fidèle et avec qui avoir un "pour toujours"
Ce barman irlandais, qui a des traits féminins et qui vit dans un petit cottage va bouleverser le monde si cadré d'Hudson...

Mon dieu ce couple !!!!!
Hudson c'est un cas. Nul avec les interactions, qui préfère une vie sans risques et sans imprévus va carrément perdre ses moyens devant l'Irlandais magnifique. Et je peux vous dire que c'est une mignonnerie de les voir ensemble. Une vraie Alerte Guimauve.
Si Charlie est patient comme tout le temps qu'Hudson prenne des décisions, on sent que ça le blesse mais qu'il préfère savourer le moment que de vivre dans les regrets. Et notre Hudson qui porte un poids énorme sur les épaules alors qu'il se l'ai mis tout seul !!! Pfff heureusement que son trèfle va lui faire découvrir les joies de la vie !!
J'avais envie de sourire, de rire et de douceur et j'ai pris un vrai shoot de tout ça avec ces deux-là. Pas de doute, c'est mon couple préféré de cette série. Ça reste un plaisir de retrouver tout ce petit clan et même les pièces rapportées comme Stevie et on en parle de la petite apparition des foldinguos Marian ?
J'ai dévoré ce tome et j'en aurais bien pris une dose de plus... À quand le suivant ?
Suite de cette merveilleuse saga avec la famille Wilde. Dans ce tome, c'est l'histoire du fils aîné qui prend place, un pur bonheur de le découvrir enfin.

Après son erreur avec Darcy, Hudson se retrouve en voyage d'affaire en Irlande pour évaluer un pub irlandais et sa brasserie. Il fait la rencontre de Charlie, ce jeune homme l'intrigue, l'attire... il bouleverse ses désirs et ses rêves.
Charlie ne cesse de souffrir au côté de certains hommes, lui qui recherche le bon. Celui qui saura toujours à ses côtés. Et voilà qu'Américain sexy rentre dans son pub, malheureusement pour lui, celui-ci est hétéro...

Hudson Wilde, 34 ans, est analyste financier pour Armes International. C'est l'aîné de dix enfants Wilde et surtout le seul hétéro des garçons. Il a peur des germes, aime les règles et est peu doué en relation. Il est organisé, prudent, fiable, certain dirait ennuyeux. Tout ce qu'il veut c'est rendre les gens heureux.
Charlie Murray, 28 ans est barman dans le pub familiale Fig & Bramble. Sa mère est partie, son père s'est remarié et parti, il ne lui reste que son oncle et sa soeur Cait. Il aime l'histoire de sa brasserie et celle du pub familiale. Il est lumineux, toujours joyeux et adorable.

La narration est à la première personne. le point de vue varie entre Hudson et Charlie.
L'intrigue est bien menée. Hudson veut vivre, faire ce qu'il veut, mis osera-t-il se laisser aller. Peut-être une fois avec ce Beau Charlie, et après il rentrera chez lui pour sa promotion et fonder sa petite famille. Charlie veut Hudson, peut être qu"il peut essayer pour une fois une relation juste pour le sexe, une fois et puis il repart.

La plume est fluide et très facile à lire. J'adore les idées et la plume de Lucy Lennox. Elle nous emporte dans son univers en quelques lignes, avec de belles émotions, de l'humour et des scènes émouvantes. L'auteure nous offre de beaux mantras à chaque début de chapitre, un plus adorable. le rythme est prenant , aucun temps mort, passionnant.

Les émotions sont parfaites. Hudson est adorable. Il a peur de beaucoup de chose, être le seul hétéro de la famille est une charge sur ses épaules. C'est un travailleur parfait, il fait des choix sûrs et prévisibles, loin d'être un aventureux, mais Charlie est et devient vite une attirance intense, et bien plus. Charlie est un jeune homme adorable, il aime la vie, c'est la joie même. Un beau duo avec des relations intimes sensuelles et très bien dosées, excellent !

Famille, désir, première fois, une très belle histoire de découverte et de sentiments. La plume est toujours une pépite dosée parfaitement entre humour et émotion. Les rebondissements et les événements sont rythmés et captivants, c'est passionnant. Encore une excellente lecture et découverte que ce tome, et j'ai hâte de lire la suite avec Saint.

Lien : https://meslivres-monplaisir..
Lucy Lennox est une de mes auteures fétiches. J'aime sa plume, ses univers familiaux à la fois drôles et touchants et sa façon de traiter de thèmes réalistes avec justesse et bienveillance. Un baume au coeur à chaque fois et elle me l'a encore prouvé.

Hudson est l'ainé de la fratrie Wilde et le seul hétéro. Une rencontre avec une dame âgée sur le chemin de l'Irlande va remettre beaucoup de choses en question quand son regard va croiser un rouquin au tempérament de feu.

Qu'est-ce que j'ai aimé ce héros. J'en ai encore des palpitations au coeur. Il est touchant de par son histoire : un garçon qui depuis son plus jeune âge a préféré mettre en avant les besoins de sa famille au détriment des siens.

Un jeune homme qui refuse de se mettre une étiquette. Qui va prendre son temps quitte à mettre nos nerfs à rude épreuve. Mais qui sera totalement ouvert dès lors qu'il va mettre son coeur en jeu. Pff tellement sous son charme.

Charlie est un irlandais pure souche, ouvertement gay qui malgré de nombreuses déceptions veut croire à son « pour toujours ». Impossible pour lui de mettre en danger son coeur pour ce yankee hétéro jusqu'au bout des doigts, mais le coeur choisit toujours de n'en faire qu'à sa tête.

Un héros tout aussi divin. Une apparence androgyne, douce et divinement belle qui s'opposent à un caractère fort, brut de décoffrage et un esprit vif. J'ai adoré ce contraste et que le sujet soit mis en avant.

Si Hudson a touché mon âme romantique, Charlie est tout aussi superbe même si je n'ai pas adhéré à toutes ses décisions ou actions. Un couple rafraichissant et une fois établi j'ai aimé que tout se fasse naturellement telle une évidence. Je vis totalement par procuration.

Une romance contemporaine pure. La rencontre, les questionnements, la concrétisation et tout ce qu'on est prêt à mettre en place pour le bonheur de la personne qui détient notre coeur. Mon coeur de romantique est en PLS.

Je n'ai jamais caché que je n'arrivais pas à retrouver l'engouement que j'avais pour le Clan Marian. Et entre cette histoire et l'épilogue, je deviens de plus en plus fan de cette famille et j'ai hâte de découvrir l'histoire De Saint.

Sans surprise, je vous recommande cet opus, que dis-je toute la saga pour trouver du réconfort avec cette plume douce et cette famille si aimante.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..

Chapitre 1 :

Hudson

«… Mon mantra :

Ne jamais offrir de cadeau à une femme dans une petite boîte à moins que ce ne soit une bague de fiançailles.

Et surtout, ne jamais le faire si le cadeau en question est un tout petit cercle métallique qui peut être horriblement confondu avec une bague de fiançailles.

Oh, et aussi, ne jamais offrir ledit cadeau à la date anniversaire de vos un an de relation.

Je faisais passer un objet entre mes doigts, en avant et en arrière, comme certains le font avec une pièce ; pour ma part, il s’agissait du petit anneau qui m’avait mis dans ce pétrin. Je l’avais appelé la Bague Wilde, mais c’était techniquement un anneau de constriction. Raison pour laquelle mes frères l’avaient évidemment surnommé « anneau pénien ».

Ce n’était pas un anneau pénien.

J’étais en train d’effectuer le voyage de treize heures séparant Dallas de Cork, en Irlande, quand je compris que je n’aurais pas la chance de trouver le sommeil sur ce vol. Au moins, ma compagnie était assez importante pour pouvoir m’offrir un siège en première classe convenant à mes longues jambes. Mes jambes qui s’étendaient sur des kilomètres, d’après ma copine.

Rectification. Mon ex-copine.

Le soupir que je poussai fut suffisamment bruyant pour déranger la vieille dame assise à mes côtés. D’accord, peut-être aussi le fait que c’était loin d’être mon premier soupir désabusé. Je m’en voulais de m’être fait avoir par la promesse d’un poste de cadre qu’on m’avait fait miroiter. Je n’aurais pas dû mêler travail et plaisir en m’engageant dans la compagnie de son père.

Je soupirai à nouveau.

— Quelque chose vous tourmente, beau gosse ? demanda la femme. En parler pourrait vous aider. …»
Chapitre 2 :

Charlie

«… — Charlie ?

Je me tournai vivement vers lui.

Comment connaissait-il mon prénom ?

Oh, c’est vrai. Cait.

Le son de mon nom sur sa langue me donnait envie de le supplier. Pour qu’il me fasse des choses.

Tout un tas de choses.

— Oui ? Vous avez trouvé quelque chose qui vous plaît ?

Moi, peut-être ? Cait avait sans doute raison ; un coup d’un soir était certainement pile ce dont j’avais besoin pour me sortir de la tête le souvenir merdique de Rory une bonne fois pour toutes.

— Je suis un peu gêné de l’admettre, mais je ne connais pas la plupart de ces plats. C’est la première fois que je viens en Irlande. Que me recommandez-vous ?

Je me demandai s’il aimerait la marmite de Dublin de mon père, sa spécialité.

— Vous aimez les saucisses ?

Les yeux de l’homme s’écarquillèrent tellement qu’il ressembla à une biche prise dans les phares d’une caisse.

Qu’avais-je dit ?
Puisque mon cerveau était toujours en train de scander "On s'en fiche qu'il ait un pénis", sa question sur les saucisses prit au dépourvu. En outre, mon esprit décida de me rappeler pile à ce moment-là les mots de la petite vieille dans l'avion. Tacos VS saucisses.
- Je suis l'aîné d'une famille de dix enfants, madame. Ma vie déborde déjà de personnages intéressants.