Ironie du sort tome 3 sur 4
Juno Publishing (07/05/2020)
4.65/5   13 notes
Oz : Échapper à la scène internationale du mannequinat afin de concevoir ma propre collection de mode est la première étape pour me débarrasser de ma réputation de "tête vide" et prouver au monde que je suis plus qu'un joli visage. Mais à la minute où il me faut accepter l'aide de mon voisin sexy sur le bord de la route, j'ai l'impression d'être le crétin que les gens croient que je suis. Et le pire, c'est qu'il ne pense visiblement pas que je vaux cette perte de te... >Voir plus
Que lire après Ironie du sort, tome 3 : Corps et âmeVoir plus
On fait plus ample connaissance ici avec Oz qu'on rencontre à la fin du tome 2 ! Oz est un mannequin mondialement connu qui vient de se faire voler ses croquis qu'il avait dessinés pour créer sa marque de vêtements ! Mais personne ne le croit ! Pourquoi parce que pour eux Oz est Laird ( pseudonyme qu'il a pris pour sa carrière ) une belle gueule qui ne sait rien faire d'autre que défiler , être beau et faire des caprices de diva !
Quand Aiden ( héros du tome 2 ) lui propose de s'isoler dans le Chalet de Bennett et Xander ( héros du tome 1) pour pouvoir repartir à zéro il se dit que c est une bonne chose il va être isolé du monde dans ce chalet en plein coeur des montages mais c'était sans compter sur son voisin hyper sexy mais qui a un caractère d' ours mal léché... Jake !!

Pour celles qui ont lu le tome 1 vous savez déjà que Jake est le meilleur ami de Xander garde forestier et assistant médical à ses heures perdues un homme froid qui ne se livre jamais vraiment on devine donc qu'il cache quelque chose et qu'il a lui aussi vécu un lourd passé !

Quand les deux hommes se rencontre et quel rencontre ! ils sont immédiatement attiré l'un envers l'autre ! Mais Jake ne veut aucune relation et fait tout pour repousse cet homme magnifique qui éveille en lui la passion et un désir fou ! Quant à Oz il s'est mis en tête que Jake était Hétéro et surtout un peu homophobe ! Je vous laisse imaginer la situation !

Parlons un peu de nos deux héros qui semblent différents l'un de l'autre mais qui sont en fait semblable sur beaucoup de points.

Comme je le disais plus haut Oz est considéré par tous comme une diva ! Mais Oz est loin d'être cet homme ! Oz c'est un homme qui se donne entièrement sans jamais attendre quelque chose en retour ! Il est prêt à aider tout le monde, il ne compte pas ses heures il veut juste faire plaisir au gens qu'il aime ! On découvre un homme au coeur énorme qui est prêt à dépenser de somme folle pour libérer une petite chienne dans le malheur ! Où pour protèger sa meilleure amie du besoin ! Je suis littéralement tombée amoureuse de ce personnage il m'a conquise par sa force de caractère mais aussi par sa douceur et sa bonté !

Quant à Jake oui c'est un ours mal léché qui ne veut pas s'attacher aux gens pas parce qu'il est insociable non juste pour les protèger de lui pour ne pas les voir souffrir ! Car Jake a déjà perdu énormément et vie en hermite depuis il y a que Xander et Bennett qui ont réussi à percer cette carapace et encore il le tient éloigné au maximun !
Mais Jake sais aussi un homme au grand coeur qui aide ce village qu'il l'a accueilli ! Et qui fait tout pour que ses patients se sentent bien !
Quand les deux hommes prennent pleinement conscience de leur attirance on découvre Jake attentionné envers Oz et Boo !

Car Oz n'est pas venu seul au chalet il a emmené avec lui Boo une petit chienne au physique particulier et au caractère bien trempé qui n'accepte pas du tout Jake ! Cette boule de poil est la princesse de Oz et se comporte comme d'elle !

Bon j'arrête de vous parle de nos deux héros pour me concentrer un peu plus sur l'histoire comme je le disais plus haut Oz est là pour créer sa marque de vêtements mais tout ne va pas se passer comme prévu et il va découvrir qu'il est aussi bon pour d'autres choses ! On découvre la vie que mène Jake comme un célibataire endurci qui va se voir basculer par l'arrivée de la gaieté de Oz ! Mais l'auteure nous dévoile aussi le lourd passé de Jake et les épreuves qu'il a dû endurer! Et personne je n'aurais vraiment pas pensé à ça ! Mais j'ai adoré ça et surtout ça donne une autre dimension à l'histoire !

On découvre aussi le magnifique mariage de Xander et Bennett ❤️ qui sont très présent de ce tome pour mon plus grand plaisir mais on a aussi des nouvelle de Ash et Aiden mes chouchous ❤️

Que dire de plus sur cette histoire à par que c'est un coup de coeur comme à chaque fois que ça soit en individuel ou à 2 ! Ces deux auteures arrivent toujours à m'embarquer dans leur univers en quelque pages et je n'arrive plus à m'en sortir ! Leurs plumes est une addiction. Elles nous entraînent ici dans une histoire deux hommes perdus qui vont se trouver et devenir le pilier de chacun et se donnent l'un et l'autre avec tellement d'amour et de sensualité ! Deux âmes soeurs qui étaient fait pour se rencontre et se reconstruire ensemble !

J'ai qu'une chose à rajouter vivement le tome 4 😍

Lien : https://byladiesbooks.blogsp..
Nous voilà de retour dans les montagnes du Colorado avec Jake et Oz... Tellement différents et complémentaires finalement, le mystérieux Jake, meilleur ami et collègue de Xander du tome 1 qui cache bien des secrets voit débarquer le beau Oz dans le chalet voisin du sien et rien ne va se passer normalement avec celui-ci. Il faut dire que Oz n'est pas vraiment fait pour les conditions parfois extrêmes de la haute montagne.
Après une rencontre assez drôle entre le montagnard et le citadin, ils vont apprendre à se connaître. La recette marche toujours même si c'est toujours un peu la même^^
Mention spéciale à la soirée de Thanksgiving, j'ai bien ri ;-)
La suite sera sur Lucky, j'ai hâte de voir ce que cela donnera.
Je remercie Juno Publishing pour ce Service Presse. J'ai mis du temps avant de demander ce SP. J'aime beaucoup Lucy Lennox mais je ne connais pas vraiment Sloane Kennedy. Je m'étais jeté sur le premier tome d'Ironie du sort. Pourtant, j'avais été un peu déçu et le tome 2 ne m'avais pas particulièrement marqué. Il était malgré tout au-dessus. C'est encore une fois Toshokan qui m'a conseillé cette lecture et je le remercie !

On découvre ou plutôt redécouvre deux personnages. Jake et Oz. Jake est touchant, son attitude est compréhensive alors même qu'on ne connaît pas son histoire ni son passé. Il est attachant, sexy et charmant. Mais c'est aussi le cas d'Oz. Son histoire est expliquée de suite, il m'aura suffi de lire quelques chapitres pour l'aimer. C'est rarement le cas, mais c'est les deux héros qui ont su me charmer. Ça a été long et douloureux pour nous, pauvres lecteurs, mais quand leur couple s'est enfin formé, ils ont été encore plus attachants si c'est possible.

J'ai aimé retrouver les couples précédents même si c'est surtout Xander et Bennett qui se sont démarqués. Et mention spéciale pour Boo qui a l'air trop mignonne.

En résumé, j'ai adoré ma lecture. Je n'ai pas pu fermer ce livre tant que le mot fin n'était pas sous mes yeux. Ce tome est mon préféré et j'ai eu un coup de coeur pour ce couple, si différent et pourtant complémentaire. Ils sont doux, beaux et sexy. Tout ce que j'aime. J'ai hâte de connaitre leur prochaine aventure. Si j'ai bien compris sur Lucky alors que j'attendais l'histoire de Russ. En tout cas, ce tome m'a réconcilié avec cette saga !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Une fois n'est pas coutume, la magie Lennox/Kennedy a opéré de la meilleure façon qui soit ! Il faut dire que ce duo de choc sait exactement comment faire pour attirer l'attention de leurs lecteurs dès les premières pages tout en les faisant divinement vibrer jusqu'à la toute dernière page. Entre tension palpable, danger, suspens, humour, émotions vives et érotisme, je me suis littéralement régalée ! Et je n'ai qu'une hâte savoir ce que ce super duo va me réserver dans la suite à venir. Et avec ce que j'ai découvert, je sens que cela va être intense...
Lien : https://wp.me/p5AuT9-6ha

« – J’ai compris. C’est Monica Geller. Tu t’inspires du mariage de Phoebe quand il y a eu un blizzard et au lieu d’annuler, ils se sont mariés dans les rues de New York.

Xander hocha la tête.

– Bennett et moi regardions la série il y a quelques semaines tandis que nous cherchions où exactement dire nos vœux. Cet épisode est arrivé, et nous avons su. »