Éditeur : Evidence Editions (23/06/2018)

Ce soir, Eloïne va vivre sa première séance BDSM. À Argenteuil, dans un hôtel libertin où les règles lui ont été transmises par une habituée, elle va se soumettre à un homme dont elle ne connaît que le prénom. Eloïne a été avertie : il faudra qu'elle soit complètement docile. Mais est-elle prête à en assumer les conséquences ?

ElsaLC
  21 novembre 2018
Chronique d'Armelle [Service Presse Evidence Editions] :
REMERCIEMENT
Merci infiniment a Elsa LC et a la maison Evidence Edition pour cette petite perle de service Press.
MON AVIS
L'histoire. Nous commençons notre aventure par un petit récapitulatif de la vie d'une jeune perdue après la disparition tragique de sa mentor. Et nous continuons par la découverte d'un immeuble luxueux ou la luxure règne en maitre.
Nous suivons pas à pas le dressage que Eloïne vas subir par son maitre. Elle passe par diffèrent stade émotifs. La peur, la colère, l'angoisse et pour finir l'acceptation après mainte punitions. On en ressent toute la douleur de la jeune femme et surtout son incompréhension. Comment a t'elle pu en arriver jusque la alors que ce n'était que pour une nuit.
Le récit est court mais il en vaut la chandelle. Je ne saurais dire comment mais le texte est captivant. Il nous attire et nous pousse à continuer pour savoir si elle vas ce sortir de ce problème ou si elle vas accepter d'être ce qu'elle doit devenir et ce qu'elle est.
La plume. Très complète. La description faite est tellement bien réalisé que l'on croirais lire une biographie ou autobiographie.
CONCLUSION
C'est un régal à lire ! A dévorer d'urgence pour celles qui veulent ressentir quelque chose. Je vous en souhaite une bonne lecture !
Lien : https://leslecturesdameliebl..
Brunal
  28 décembre 2018
Une histoire très courte qui pourrait en choquer plus d'un lecteur. le genre de littérature que je j'affectionne pas particulièrement mais qui, pour le coup, m'a beaucoup plu. Une histoire qui sent le vécu qui mets un peu mal à l'aise car on a l'impression de se transformer en voyeur. En tout cas, une belle expérience livresque.
ElsaLCElsaLC   01 juillet 2018
« La sexualité est la meilleure méthode pour parvenir à l’unité. L’orgasme nous amène là où chaque être pourrait trouver et comprendre la réponse. Il est la clef d’un nombre infini de coffres verrouillés, et pour beaucoup : condamnés et oubliés. »
C’est ce qu’a tenté de m’enseigner Fanny, durant nos trois années de relation. Nous étions deux femmes en lutte contre une société qui ne nous acceptait pas et que nous refusions activement. Nous nous sommes rencontrées à Nanterre, dans la rue. J’y habitais depuis un long moment sans réellement saisir le pourquoi de ma situation. Les drogues circulaient dans mon corps amaigri, assorties au manque de nourriture, au froid, à l’épuisement.
ElsaLCElsaLC   12 juin 2018
Les jours ici s’accélèrent, rythmés de pulsions sexuelles plus ou moins cruelles alliées aux séances de peinture et de shooting photo osés. La perversité, mais aussi la jouissance à l’excès sont redevenus mon quotidien, la raison pour laquelle il me réveille le matin, celle pour laquelle je passe mes journées nue, accessible, prête.