Critique de ElsaLC

Chronique d'Armelle [Service Presse Evidence Editions] :

REMERCIEMENT
Merci infiniment a Elsa LC et a la maison Evidence Edition pour cette petite perle de service Press.

MON AVIS
L'histoire. Nous commençons notre aventure par un petit récapitulatif de la vie d'une jeune perdue après la disparition tragique de sa mentor. Et nous continuons par la découverte d'un immeuble luxueux ou la luxure règne en maitre.

Nous suivons pas à pas le dressage que Eloïne vas subir par son maitre. Elle passe par diffèrent stade émotifs. La peur, la colère, l'angoisse et pour finir l'acceptation après mainte punitions. On en ressent toute la douleur de la jeune femme et surtout son incompréhension. Comment a t'elle pu en arriver jusque la alors que ce n'était que pour une nuit.

Le récit est court mais il en vaut la chandelle. Je ne saurais dire comment mais le texte est captivant. Il nous attire et nous pousse à continuer pour savoir si elle vas ce sortir de ce problème ou si elle vas accepter d'être ce qu'elle doit devenir et ce qu'elle est.

La plume. Très complète. La description faite est tellement bien réalisé que l'on croirais lire une biographie ou autobiographie.

CONCLUSION
C'est un régal à lire ! A dévorer d'urgence pour celles qui veulent ressentir quelque chose. Je vous en souhaite une bonne lecture !
Lien : https://leslecturesdameliebl..