Critique de sasouh08

Juste après la fin du monde est la suite de L'âme du monde, un conte initiatique plein de sagesse et d'humanité.
Une suite tout aussi réussi où l'on retrouve chacun de son côté les personnages de Natina et Tenzin qui ont bien grandi depuis la grande catastrophe. Suivez-les à travers leurs nouvelles missions de vie. Arriveront-ils à les mener à bien et surtout à se retrouver? C'est toujours un plaisir de lire cet écrivain, d'autant plus que la lecture est aussi fluide que agréable. On y retrouve la sagesse et l'émotion que l'on retrouvait déjà dans le premier livre. Frédéric Lenoir évoque ici l'émergence d'un monde nouveau qui reposerait autant sur la maîtrise de la matière que sur l'exploration de l'esprit. Les thèmes abordés ne peuvent que nous parler tant c'est actuel. La couverture est également magnifique avec ses couleurs pastels et douces. Si vous avez aimé L'âme du monde, vous ne serez pas déçu par cette lecture!