Critique de Srhbb8

Juste quelques mots concernant la bibliothérapie, j'en suis devenue adepte il y a quelques années lors d'une très mauvaise passe personnelle. Ca a été un chemin long et difficile mais sans les livres, un très grand nombre de livres, qui m'ont accompagnée à cette période, je serai sans aucun doute au même point (voire pire) qu'à l'époque.
Alors merci les filles pour ce livre qui pourra guider des lecteurs dans leurs choix parce qu'il ne faut pas forcément rechercher à tout prix une lecture amusante quand le moral est en berne, parfois un livre triste mais beau, sera plus apaisant et "résilient".
Et le gros plus de votre ouvrage se trouve dans les conversations SMS retranscrites en pages de gauche, qu'est-ce que j'ai pu rire parfois en imaginant les situations !
Quant au gros défaut de votre ouvrage... c'est qu'il a fait remonter en flèche le niveau de ma PAL, un peu de pitié pour mes étagères que diable.
Merci.