Si le tome 2 m'avait plus séduite, ce 3e tome surfe sur le précédent et m'a semblé plus longuet.
Léo nous sert sa main de créatures bizarres et continue à nous entrainer dans les recoins de la brousse. Les personnages se multiplient et les nouveaux venus éveillent notre curiosité... Malgré moi, je suis impatiente de découvrir la suite de l'histoire en espérant être surprise.
Je ne peux tout de même pas m'empêcher de soupirer à chaque fois qu'un des hommes tombe amoureux de l'héroïne/lui fait des avances (systématiquement de façon lourdingue)...bref, je soupire beaucoup
Action et mystérieuses bestioles, on lorgne un peu du coté de l'ile du docteur Moreau avec ces majestueux ptérodactyles et autres bébetes préhistoriques. Kate poursuit ses investigations dans la maison du comte, personnage un tantinet sulfureux. Suspens garanti!
Esthétisme à la Leo (rigide mais riche - on aime, on aime pas), de belles couleurs et un personnage à la Indiana Jones : que demander de plus?
Pour ce tome 3 de Kenya, l'histoire avance à petit pas et de nouveaux personnages font leurs apparitions. Dans ce tome, Kathy continue son enquête, cette fois-ci auprès de Remington, toujours aussi imbu de sa personne avec ses réflexions machistes.
Je trouve que l'histoire n'avance pas vite, et j'ai hâte de connaître le dénouement.
Heureusement, que je n'ai pas attendre la sortie des tomes suivants sinon, je pense que j'aurais oublié l'histoire.