Critique de XanderOne

Grace aux 48h BD j'ai eu la chance d'avoir ce premier volume offert, et j'en suis très content. le monde d'Aldebarran part du postulat que les humains ont trouvé une planète semblable a la Terre, ils ont envoyé des colons et depuis un siècle, tout contact a été rompu.

Aldebarran, le nom de cette fameuse planète, doit donc se débrouiller toute seule et faire face a quelques problèmes assez étrange. Quelque chose semble se passer dans les fond sous-marins, et peu à peu cela gagne la surface, attaquant notamment le village dans lequel nous nous trouvons.

Beaucoup de bonne idées, un bestiaire qui semble intéressant et des jeunes personnages assez bien construits, non caricaturaux.

Une bonne BD d'aventure et de science fiction qui ne traine pas, et ne prends pas de gants pour marquer son lecteur par la mort de plusieurs personnages. le changement se passe sur Aldebarran, et nos malheureux survivants vont être aux première loges.

Il ne me reste plus qu'a me procurer le second tome !