Critique de zerzerte

Tout d'abord ce qui m'a beaucoup plu dans ce roman, ce sont les flash-back. En effet un chapitre sur deux nous découvrons la vie antérieur de Lewis, qui parfois m'a donné des frissons et m'a aussi beaucoup touché. En lisant ce roman, je me suis moi même posé beaucoup de question sur ma propre vie et ma façon de voir le monde... Je me suis beaucoup attaché à ce jeune garçon, la fin est mémorable aussi... Les pages de ce roman sont très bien écrites et l'histoire tout à fait passionnante, elle nous amène à nous poser les bonnes questions entre autre sur la société d'aujourd'hui, la fin très ouverte me laisse un peu sur ma fin je dois dire mais c'est là l'envie de l'auteur... Nous laisser en suspend pour nous amener à justement nous poser les BONNES questions sur la société d'aujourd'hui, de savoir qui sont les lâches et qui sont les victimes... Je lirais volontiers d'autre roman de Christophe Léon.