Le Livre de Poche (22/02/2006)
4.22/5   16 notes
4° de couverture :
(Edition source : Grasset - 05/2003 )

Le comédien et chanteur Philippe Léotard ne se laisse pas oublier. Sa voix de « râpe et de scie », son visage raviné, ses yeux bleus, ses blessures. Cet homme, disparu le 25 août 2001, n'est pas mort : du moins, pas dans nos mémoires.

François Léotard, dans un livre déchirant et personnel, apostrophe le frère perdu, mène l'enquête à mi chemin entre la biographie et... >Voir plus
Que lire après A mon frère qui n'est pas mortVoir plus
ce livre m'a beaucoup touché . un beau témoignage d'amour sur l'acteur et chanteur Philippe Léotard . très émouvant...
Livre superbe, simple, touchant et vrai.

Une belle déclaration d'amour pour un frère dont le grand public ne connaissait que quelques facette et ignorait souvent les felures.

Il avait inversé sa vie : il avait commencé comme un grand et vers la fin, il avait écrit avec son doigt sur le sable :j'ai mis tant de temps à devenir enfant.

Lire un extrait