Critique de sirene71

C'est l'histoire de Micah, un jeune collégien de Bordeaux. Un jour sa soeur Charlie lui envoie un SMS lui disant qu'après les cours il devait rentrée. Il se dépêcha. Son père Antoine lui annonce que la maison des ados où travaillait son père allait fermer et Micah a reçu une lettre disant que son oncle lui transmet un morceau de jungle perdu en lisière de la Birmanie. Charlie, Antoine et son petit frère Bart acceptèrent d'y aller mais Micah ne voulu pas car c'est la qu'il est né. Il fut obligé. Quand ils arrivèrent là-bas, un tapir les font dévier et ils se retrouvèrent coincée. Il tournèrent en rond pendant un moment. Un cornac nommé Tienchai arriva a dos d'éléphant. Il les ramena au camp des éléphant étant dans un état pas possible. Les Boissel ont eu l'idée d'amélioré ce camp et de faire venir des visiteurs en difficulté : pour leur faire changer d'air.
Réussiront-ils a reconstruire ce camp perdu ?

Titre : le camp des éléphants.
Auteur : Frédéric Lepage.
Genre : Roman.
Personnage Principaux : Micah, Charlie (sa grande soeur), Bart (son petit frère), Antoine (son père), Tanon (l'avocat), Tienchai (un cornac), Narawan (la femme du cornac), Lek (l'ancien), Wee (l'apprenti du cornac) et Sathida (le vétérinaire).