Critique de neluay

Ma première impression : Je suis tombée sur le roman d'un guide touristique ou quoi ? Mais à vrai dire je ne savais pas ce qui m'attendait... C'est vrai qu'à force de lire des polars, des thrillers, on en oublie les romans plein de sensibilité ! Avant que je ne m'en rende compte je suis rentrée dans la ville de Montdunon, j'ai découvert ses habitants et l'auteur par la même occasion... Saint Fromond, dit aussi, Sébastien Lepetit. Ce fut pour moi un vrai régal tant ce roman reflète en toute simplicité la vie de ce village, un suspense aussi et tout ça avec un grand coeur, une sensibilité et j'auserai dire aussi une empathie pour les personnages ressentit par l'auteur. J'avoue, de moi-même, si je n'avais pas entendu parler de ce livre sur le blog "Lire, écrire, raconter" je ne l'aurai peut-être pas lu, mais je serais passée à côté d'un livre excellent.

Ce qui est amusant, c'est que plus on lit ce roman, plus on a envie de connaître