Éditeur : Michel Lafon (12/10/2017)
5/5   1 notes
Au galop vers de nouvelles aventures !
Alors que l'équipe de sauts d'obstacles de Bois-Guillaume est partie en concours, Penny, Emma et Elisa organisent une expédition secrète à travers la forêt.
Les cavalières comptent bien découvrir qui est le mystérieux cavalier qui a racheté l'écurie voisine du club...
Mais encore faudrait-il arriver à bon port !
Et si ce qui se trouvait de l'autre côté du bois constituait une menace pour le poney-clu... >Voir plus

nimp
  13 juin 2020
Mes filles (7 ans, CP et 9 ans, CE2) ne le quittent plus, tout comme les deux tomes précédents. Je recommande à 100% toute la série aux enfants d'âge primaire qui aiment les chevaux, qu'ils montent ou non à cheval.
Il s'agit de la version BD du roman, lui aussi découpé en tomes suivant les mêmes épisodes et avec les illustrations super sympa d'Ad'lynh
Une belle histoire d'amitié, d'entraides et de pardon, avec de la réflexion, de l'aventure... Toujours au centre-équestre de Bois Guillaume.
Cette fois-ci, la groupe de copains va chercher à en savoir plus sur le nouveau centre équestre qui vient d'ouvrir à côté du leur. Victor se retrouve entre deux émotions contradictoires, entre l'amour pour l'équitation et la pression exercée par son père en compétition.
WonderBook
  05 novembre 2017
Un troisième tome aussi prenant que les autres ! L'intrigue, réaliste, est très bien menée et les personnages sont toujours aussi attachants ! Penny commence à s'imposer et c'est bien ! J'aimerais que les autres s'étoffent aussi un peu ! J'attends de voir la suite !
Lien : http://www.wonderbook-jeunes..