EAN : SIE261275_325
Flammarion (01/01/1973)
4.4/5   5 notes
Vieux contes français de Charles Perrault, Madame d'Aulnoy et Madame Leprince de Beaumont, illustrations d'Adrienne Ségur.
Que lire après Il était une fois : Vieux contes francaisVoir plus
Un recueil de merveilleux contes dans une édition sublime avec les illustrations d'Adrienne Ségur qui sont de véritables tableaux poétiques !

Videos de Charles Perrault (18) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Charles Perrault
Savez-vous qui a inventé cette formule que tout le monde utilise aujourd'hui quand il veut raconter une histoire : « Il était une fois »… ? C'est un écrivain français !
Les « Contes », de Charles Perrault c'est à lire au Livre de Poche.