France loisirs (25/10/2005)
3.67/5   3 notes
Ce petit guide vous propose de découvrir 50 recettes de quiches aussi séduisantes que surprenantes : de la simple quiche lorraine à la plus sophistiquée quiche soufflée au truffes, ces croustillantes tartes salées se dégustent en entrée ou en plat principal, simplement accompagnées d'une belle salade, pour un dîner léger entre amis ou en famille.

Au saumon, aux cèpes ou au reblochon, variez les ingrédients à l'infini et réglez-vous avec des quiches o... >Voir plus
Que lire après Les 50 meilleures recettes de quichesVoir plus
Il suffit d'avoir : une pâte brisée/feuilletée, des oeufs, du lait, de la crème fraîche, du fromage et puis on ajoute tout ce que l'on a envie...

Bref, pas besoin de savoir cuisiner pour faire une quiche!
Faire une quiche, c'est simple, rapide, efficace. Alors quand on sait en plus que la quiche peut se décliner à l'infinie avec tous les produits, alors la, on touche le jackpot! C'est ce que nous montre ce petit livre qui se glisse sur l'étagère et qui saura être d'une aide importante quand on est à court d'idée, et qu'on ne sait pas quoi faire avec ce qu'il reste dans le frigo. A avoir sous la main, c'est toujours utile!

Grâce à ces quelques conseils, à un moule adapté et à un four muni d'un gril, vous pourrez toujours réaliser des quiches, pour toutes les occasions, en toutes saisons et pour le plaisir de toute la famille. Parmi ces dnquante recettes, vous allez certainement découvrir des saveurs nouvelles et, pourquoi pas, créer votre propre recette !