Les 39 clés tome 3 sur 17
EAN : 9782747032001
Bayard (13/05/2011)
4.18/5   59 notes
Pour mettre toutes les chances de leur côté, Dan et Amy décident cette fois de s'allier avec leur oncle Alistair Oh. Ensemble, ils embarquent pour le Japon. Une fois sur place, ils filent à la bibliothèque nationale pour suivre une première piste : décrypter le message inscrit sur les sabres découverts à Venise.
Que lire après Les 39 clés, tome 3 : Le voleur de sabresVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
Troisième tome de la première saison: direction l'Asie avec visite au Japon et en Corée. Les aventures s'enchaînent à un rythme effréné, peut-être même trop.... mais cela reste un roman pour enfants où ceux-ci doivent être tenus en haleine. Là, c'est réussi. C'est parti pour le 4ème tome

J'ai hâte de le lire, je vous en dirait des nouvelles !!!
Les 39 clés... Cette série de livres ne cesse de nous surprendre. Toujours à la recherche de nouvelles clés pour percer le mystère de la faille Cahill. Ce tome est tout de même intéressant et riche en révélations. Ces petits détails croustillants qui s'avèreront être nécessaires pour la reconstitution du puzzle...
Troisième tome de cette série où l'on suit avec plaisir les aventures parfois dangereuse d'une fratrie : Amy et Dan Cahill. La suite !
Cette fois-ci c'est au Japon qu'iront Dan et Amy. Ils se sont associés à leur oncle Allistaire et espère résoudre les énigmes les menant aux 39 clés. Un récit toujours captivant où on ne tente pas d'enseigner aux jeunes des notions de géographie malgré les voyages des deux jeunes héros. On attend la suite.

Ce n'est pas seulement d'être le premier à découvrir les 39 clés. C'est aussi de redorer le blason des Holt et de replacer ce nom tout en haut de la branche des Tomas, au sommet de l'arbre !
Amy n'endentait plus rien : le souffle d'air puissant, le rugissement métallique des freins et le hurlement du klaxon lui avaient transpercé les tympans.