M. Night Shyamalan (Antécédent bibliographique)Maryvonne Ssossé (Traducteur)
Pocket (25/10/2000)
4.31/5   18 notes
Cole Sear n'est pas un enfant comme les autres. Le monde dans lequel il vit est envahi de fantômes effrayants. Mais il est le seul à les voir et n'a personne avec qui partager ses frayeurs. Le docteur Malcom Crowe - un "éminent pédopsychiatre — a décide de l'aider à ne plus avoir peur et cherche à comprendre. C'est une quête terrifiante qui commence. Mais pour que le cauchemar se termine, il faudra—faire face" et affronter l'horreur, là où on l'attend le moins.
>Voir plus

greg320i
  22 janvier 2012
Une vraie curiosité , un vrai plaisir pour les fans du film que cette novélisation. Car elle permet de prendre son temps en vivant les scènes ,en pouvant apprécier les dialogues ici fidèles et comprendre l'histoire très reussi qui a fait le succès du film à sensation. de nombreux avantages donc dans ce courte nouvelle qui ira parfaitement égayer et rafraichir les envies de passer un bon moment dans l'univers sombre et bizarre de l'auteur.
A posséder pour le privilège d'avoir la trace écrite d'une scénarisation.
Myrinna
  13 décembre 2009
Le livre permet de comprendre ce que certains n'avaient pas compris du film
On apprend qui est l'auteur, les différents passages clés de scénario...
Pour une fois, on n'est pas déçu soit par le livre soit par le film

SamspySamspy   30 avril 2018
Cole se força a garder les yeux au sol pendant qu'il désignait les cadavres. Le Dr.Crowe se retourna. " Il y a quelque choses par la? Qu'est-ce que c'est? Je ne vois rien.
-Ne Bouge plus, dit Cole. Parfois on a l'impression de tomber très vite alors qu'on est debout sans bouger...Est-ce que ça t'est déjà arrivé que des choses te chatouillent dans la nuque?
-Oui
-Et quand les petits poils de tes bras se dressent tout seuls.
-Oui?
-Eh bien, c'est eux. Et quand ils se mettent en colère, il fait froid."