Les fantômes du Sud tome 1 sur 2

Pierre Lergenmüller (Autre)
Auto édition (10/04/2020)
SAVANNAH, la ville la plus belle mais aussi la plus hantée des Etats-Unis.
Evangeline
Deborah
Hannah
Trois jeunes femmes
Trois époques
Trois destins
Une même histoire
Lorsqu’Evangeline, musicienne à la Nouvelle-Orléans, hérite de LA LAURINDA, en Géorgie, elle est loin de se douter que son arrivée dans ce vieux manoir, abandonné et de mauvaise réputation, va faire resurgir les fantômes du passé et l’amener sur l... >Voir plus
Que lire après Les fantômes du Sud, tome 1 : SavannahVoir plus
J'ai adoré !
Hannah, Deborah, Evangeline… Trois destins que l'on suit et qui s'entremêlent.
L'auteur arrive à mêler le suspense à merveille, en nous faisant suivre ces trois femmes dans des chapitres différents, dans le passé et dans le présent.
Quelle histoire !
Maintenant que j'ai lu ce livre, j'adorerais découvrir la ville de Savannah et bien sûr, je n'ai pas résisté à la curiosité de chercher sur internet la chanson « Bonnie over the ocean » !
Un livre que je recommande vivement.

Save Hannah ! Save Hannah !
Les cris lui semblent tout proches, mais malheureusement, Hannah ne peut pas être sauvée. Le navire qui porte son prénom, Hannah, et qui l’a transportée, elle ainsi que 119 autres passagers anglais et écossais, jusqu’à la terre promise, doit déjà être en train de s’éloigner, la laissant seule et affolée dans cette mer froide et sombre.