Henry (20/01/2015)
22 août 2011Assise là, je hurle ma douleur, la tête entre les mains. Je m'arrache les cheveux afin de ressentir que tout ceci est bien réel, ma respiration est coupée, les vertiges m'enivrent, je sens ce vide sous le corps choqué.- Vous êtes venue seule ? Mademoiselle, êtes-vous venue seule ?- Je n'ai que trente ans, je n'ai que trente ans, dis-je.vignette de couverture : Jean-Michel Delambre
Que lire après 1,7Voir plus
Alice a 33 ans quand elle découvre une tumeur au sein, plus rien ne sera comme avant. Dans ce livre, Alice se raconte, ses proches la raconte aussi, de coups de blues en coup de gueule, Alice se bat, pour être reconnue comme un être humain et non comme un numéro de dossier.

Ce livre me touche particulièrement puisque Alice était mon amie, elle me manque, chaque fois que je lis son histoire, je la retrouve un peu et j'entend le conseil qu'elle hurle à travers ce livre : VIS !!!!!!!