Listes contenant Le parfum de la dame en noir (13) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Lire avec Michel Piccoli

55 livres, par : Pecosa

Acteur à la carrière internationale impressionnante. Les (nombreux) titres manquants ne figurent pas dans la base.

Lire avec Serge Reggiani

32 livres, par : Pecosa

A la demande de Moravia. Les titres manquants ne sont pas dans la base.

Vos meilleures lectures audio (livre lu, livre audio), avec une tendance feelgood (feel-good)

35 livres, par : Rivia56

Une liste pour des livres audio particulièrement remarquables, dans la qualité de l'interprétation, de l'ambiance musicale, avec plusieurs lecteurs ou un qui fait les voix des personnages. Une lecture qu...

Sous le soleil de la Côte-d'Azur...

41 livres, par : ssstella

ou de la "Riviera Française". De nombreuses célébrités sont nées ou ont vécues sur la côte-d'azur, dont bon nombre d'écrivains... et, qu'ils soient natifs ou de passage, plusieurs d'entre eux ont situé leurs écr...

Les aventures de Rouletabille

8 livres, par : Cer45Rt

Liste rassemblant les aventures de Rouletabille.

Les livres que vous avez reçus à Noël 2018

58 livres, par : Val_07

Tout Babélionaute n'est pas sans rêver d'un bouquin sous le sapin. Romans, bandes dessinées, beaux-livres... Qu'en est-il de cette année ? J'attends vos retours ! :)

De la couleur dans les titres

14 livres, par : manue14

Titre de romans thrillers ou polars où l'on retrouve une couleur dans le titre.

Parfums et poisons

26 livres, par : LesPapotisdeSophie

sélection de titres jeunesse et ados autour de l'univers du parfum et de la frontière parfois mince avec les poisons

Pour en voir de toutes les couleurs !

60 livres, par : Fuyating

Voici une liste de quelques livres ayant une couleur dans leur titre. En espérant que cela aide certains d'entre vous pour les challenges !

COULEURS EN TITRE

29 livres, par : elisabeth99

Je n'ai pas trouvé beaucoup de couleur bleue dans les titres, et pourtant j'avais pensé qu'elle sera la plus facile à trouver. Curieusement, c'est le vert qui est le plus largement représenté.

Un livre, un film

200 livres, par : MelleBrightside

Des livres qui ont été adaptés au cinéma. Bonne lecture à tous et toutes. :)

Informer, s'informer, déformer 4e

12 livres, par : ClaireVie

Lectures facultatives autour du programme de français en 4e, sur le thème du journalisme et de l'information