EAN : 9782081258501
Flammarion (22/09/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
94 pages. Nombreuses illustrations en couleurs, dans le texte et hors-texte.
Que lire après Les Sauvenature, Tome 2 : Iguana parcVoir plus

Videos de Thomas Leclere (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thomas Leclere
Le 20 septembre 2021, la Martinière Jeunesse présentait dans la Chapelle du Café A (Paris 10e) ses ouvrages à paraître dans les mois à venir devant un public de libraires. L'occasion aussi de revenir sur de nombreux titres et auteurs de la maison, en présence de Marie Bluteau (Responsable éditoriale – Illustré), Garance Giraud (Responsable éditoriale – Illustré), Chloé Samain (Editrice – Illustré), Thomas Leclere (Responsable éditorial – Fiction) et Marion Hameury (Editrice). Un événement présenté par Pierre Krause, Responsable éditorial de Babelio.
La présentation détaillée des titres :
0:24 Rendre ludique l'apprentissage 1:18 Pop-up Terre 4:55 Pop-up Forêt 5:32 Royaumes minuscules 8:28 le Livre de la nuit 12:20 Bestiaire de monstres et créatures 16:53 Merveilleuses machines 18:33 La Fantastique Aventure des montagnes gelées 22 :18 Les Mondes du futur
25:30 Les Grandes Questions des jeunes ados 26:00 Salut les ados ! 29:12 Scienceflix 33:45 Silhouette, mon amie, mon ennemie 38:33 le sexe, sans tabous ni complexes 45:15 le label Yliga
49:00 Accompagner les plus jeunes lecteurs 49:30 Les Petits Pop 52:18 Sur le chemin des dinosaures 54:44 Miffy, mon coffret doudou 56:09 Mon encyclo des Pourquoi 58:03 le Loup https://www.editionsdelamartiniere.fr...
1:02:51 La fiction 1:03:20 Keleana https://www.editionsdelamartiniere.fr... 1:04:07 Un palais d'épines et de roses 1:12:33 The Kiss of Deception 1:18:17 All our Hidden Gifts 1:20:30 Iron Widow 1:24:25 le Journal de Lili Canaille