Éditeur : La Table ronde (14/03/2019)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Actualitte   20 août 2019
Avec ce nouveau recueil de poèmes, habité par les auteurs amis comme Jean Follain, Jean-Claude Pirotte ou Richard Brautigan, Jérôme Leroy poursuit une œuvre singulière où se croisent aussi romans policiers et romans jeunesse.
Videos de Jérôme Leroy (35) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jérôme Leroy
Comment parler du monde de demain à nos enfants et à nos adolescents? À l'occasion de l'ouverture du Salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil, Jérôme Leroy et Vincent Villeminot nous parlent des dystopies pour la jeunesse.
La Grande table Idées d?Olivia Gesbert ? émission du 27 novembre 2019 À retrouver ici : https://www.franceculture.fr/emissions/la-grande-table-2eme-partie/saison-26-08-2019-29-06-2020
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15Du Salon Du6¤££¤6khzewww2g/?sub_confirmation=1
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus